Campagne Québec-Vie

Campagne Québec-Vie Pour la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle / For faith, family and life

Campagne Québec-Vie est une association québécoise qui travaille de concert avec tout individu ou association de bonne volonté, à l’établissement d’une société chrétienne qui protège la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

***
We are a group of like-minded people whose goal is the establishment of a Christian society that defends faith, family and life, from conception to natural death.

09/15/2025
— Charlie Kirk (1993-2025)
09/12/2025

— Charlie Kirk (1993-2025)

L’avocat Carlos Renato Ortuño Cevallos est le survivant d’une tentative d’assassinat qui l’a laissé tétraplégique en 202...
09/11/2025

L’avocat Carlos Renato Ortuño Cevallos est le survivant d’une tentative d’assassinat qui l’a laissé tétraplégique en 2023. Souffrant de séquelles diverses, il a obtenu le 8 septembre l’approbation de l’Institut équatorien de sécurité sociale (IESS) pour son euthanasie.
L’euthanasie a été dépénalisée en Équateur le 7 février 2024 par la Cour constitutionnelle, lors d’un procès dont la demanderesse, Paola Roldán, une femme atteinte de sclérose latérale amyotrophique, réclamait l’euthanasie — cette dernière est cependant décédée le 11 mars 2024 sans y avoir eu recours.
La première personne à avoir été euthanasiée en Équateur est une femme de 48 ans, souffrant d’un cancer métastasé, le mai 2025.
Pour en revenir à Carlos Renato Ortuño Cevallos, son cas illustre bien l’absurdité de l’euthanasie d’État : en approuvant la mise à mort de cette victime d’attentat, l’État achève le travail de l’assassin et s’en fait le complice

Sascha Bailey, modèle britannique et fils du célèbre photographe David Bailey, a récemment annoncé sur Instagram la nais...
09/11/2025

Sascha Bailey, modèle britannique et fils du célèbre photographe David Bailey, a récemment annoncé sur Instagram la naissance de son fils, affirmant : « Il n’y a littéralement rien de plus important au monde pour moi ».
Or, il y a à peine 3 ans, il envisageait de suivre un processus de transition qui l'aurait rendu stérile s'il l'avait appliqué.
Heureusement qu'il a changé d'avis à la dernière seconde et qu'il est maintenant l'heureux père d'un petit garçon.

Une belle Marche pour la Vie en Grande-Bretagne-- pour les québécois, à bientôt pour la Marche pour la Vie Québec 2026 !
09/10/2025

Une belle Marche pour la Vie en Grande-Bretagne-- pour les québécois, à bientôt pour la Marche pour la Vie Québec 2026 !

TRAGIQUE : Rheanna Laderoute, âgée de 19 ans, prit la pilule abortive — 10 jours plus t**d, elle décéda d’un choc septiq...
09/08/2025

TRAGIQUE : Rheanna Laderoute, âgée de 19 ans, prit la pilule abortive — 10 jours plus t**d, elle décéda d’un choc septique.
Cet événement tragique est survenu en 2022 en Ontario. The Globe and Mail a fait revenir à la surface cette affaire tout récemment, pour dénoncer, avec raison, l’incurie du système de santé canadien envers Rheanna. Admise trois fois à l’hôpital, les médecins ont négligé de s’occuper adéquatement de son état qui s’empirait.
Dénonçons donc cette négligence encore plus grave du système de santé qui administre un produit dangereux, dont le danger, connu, de septicémie est inscrit jusque sur la boîte dans laquelle il vient.
Cette pilule, censée ne tuer qu’un seul être humain... l’enfant à naître, en a pris deux cette fois-ci. Et c’est sécuritaire ?
(Photo procurée par la famille au site Taylor Funeral Home.)

Address

3330 Rue Rivier
Montreal, QC
H1W0A1

Opening Hours

Monday 9am - 5pm
Tuesday 9am - 5pm
Wednesday 9am - 5pm
Thursday 9am - 5pm
Friday 9am - 5pm

Telephone

+15143442686

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Campagne Québec-Vie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Our Story

Nous sommes des Québécoises et Québécois qui avons comme but l’établissement d’une société chrétienne qui défend la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

Notre action


  • Promouvoir la reconnaissance, par les représentants de tous les corps sociaux, y compris ceux de l’État, de la nécessité du christianisme, en tant que seule religion intégralement vraie, pour une réalisation pleine et entière du bien commun;

  • Promouvoir la reconnaissance du fait que la foi chrétienne est raisonnable, et que la raison soutient la foi et la morale chrétiennes.