05/13/2013
Dominique Dumas, coach de vie, parle de son coup de coeur pour notre Centre. Parlez-en a vos amies! :)
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, j'ai le goût de vous partager mon deuxième coup de cœur Santé/Beauté soit l'endermologie.
Pour ceux et celles qui me connaissent bien parmi vous, vous savez que depuis mon tout jeune âge, je prends soin de ma santé dans les différentes sphères; je fais beaucoup de sport, je m'alimente convenablement et je prends soin de ma santé psychologique. Je crois fermement à l'adage un esprit sain dans un corps sain! L'un ne va pas sans l'autre! Et pour être en santé le plus longtemps possible, nous avons le devoir de prendre soin de toutes ces dimensions.
Ainsi, depuis quelques années, je fais entre autres de l'endermologie au centre de Santé et Beauté Josée Doucet. Pour être bien honnête, j'ai expérimenté diverses choses au cours des années et c'est le soin de santé/Beauté que je préfère, car ce massage en profondeur me procure un grand bien être. Il contribue à ma santé psychologique et physique. De plus, il m'aide à éliminer mon stress et me procure une grande détente. Je tiens aussi à souligner que ce soin s'adresse à vous aussi , Messieurs!
Voici donc une brève description:
Toutes les femmes le savent, malgré une alimentation équilibrée, de l’exercice physique et une attention particulière à l’entretien du corps, il existe des régions résistantes à toute tentative d’amincissement. L’endermologie (ou de manière plus formelle, le lipomassage ou la mécano-stimulation LPG®) est la technique non invasive la plus efficace pour se débarrasser des capitons et la plus éprouvée sur le marché de la beauté et de la santé. Mais l’endermologie ne sert pas qu’à cela, loin de là. Elle est utile également en cas d’opération chirurgicale, afin d’aider la peau à récupérer son élasticité et sa fermeté plus rapidement; elle est un excellent outil de drainage pour les gens sujets à la rétention d’eau (syndrome des jambes lourdes); elle aide à tonifier et raffermir la peau après des pertes de poids drastiques; elle améliore énormément la circulation sanguine dans la région inférieure du corps. Combinée à un régime alimentaire adéquat et à l’exercice de façon régulière, l'endermologie permet d’obtenir un remodelage du corps de façon rapide et sécuritaire.
J'aimerais aussi vous parler de la propriétaire du centre soit Josée Doucet, que j'adore tout simplement. Cette femme d'exception, au cœur immense, fait preuve d'une grande capacité d'écoute, d'ouverture et de professionnalisme. Sans le savoir, Josée contribue d'une façon bien particulière à mon bonheur de par sa qualité d'être et je la remercie grandement.
Josée Doucet pratique cette technique depuis plus de 10 ans. Son centre (Centre de Santé et de Beauté Josée Doucet), situé au centre-ville de Montréal, est l'un des premiers au Canada. Parmi ses clientes, de nombreuses personnalités du monde québécois ont employé ses services au fil des ans, et toutes ont été enchantées des résultats. L’actrice Maxim Roy, une de ses plus anciennes clientes, s’est même prêtée à une « entrevue amateur » dans laquelle elle explique les bienfaits que Josée lui a apportés lors des dix dernières années. On peut retrouver l’entrevue complète sur YouTubehttp://www.youtube.com/watch?v=bsW1WK-cqpM, ou directement sur la page du Centre de Santé et de Beauté Josée Doucet.
En terminant, voici les coordonnés de Josée Doucet. Je vous invite à prendre rendez-vous avec cette femme extraordinaire:
Centre de Santé et de Beauté Josée Doucet
http://www.celluliteendermologie.com
http://www.facebook.com/cbsjoseedoucet
514-845-3336