10/05/2022
Bonjour Dieu... Comme je me sens petite et maladroite face à Toi, face à l'éventualité de communiquer avec Toi! Comme lors d'un premier rendez-vous, avec l'appréhension de ce qui pourrait se passer si... Si je me faisais confiance. Si j'osais. Si je Te posais quelques questions. Si j'écoutais cet écho au fond de moi, cet appel...
-"Pose ce crayon sur le papier, laisse-moi te guider et te dire quelques mots. JE SUIS...
Libère tes pensées, tes croyances, comme un souffle retenu avant de te jeter à l'eau. Abandonne-toi, laisse aller la souffrance, la tienne et celle, plus universelle des gens, des autres que tu as malheureusement tendance à porter. Pourquoi portes-tu autant? Je n'affuble pourtant pas les oiseaux de tant de poids! Ton âme, tout comme ton corps doit être léger comme celui d'un oiseau. Cela ne l'empêche pas d'être beau, adorable et pur aussi. Ne te limite pas face à Moi. reste toi-même, comme tu apprécies cette même authenticité des autres face à toi. La simplicité du coeur dans l'Amour. Amuse-toi; tu ne t'amuses pas assez. Prends ta place, celle qui est à toi, celle qui t'appartient. Ne doute pas.
Ne pleure pas en Me recevant chez toi, en toi. Sache que je suis bien dans ton coeur; j'y suis confortable. Tu as en toi la capacité de rendre les gens confortables, douillets, bien enveloppés dans ton coeur par ton amour et ta bienveillance. Je suis fier de toi! Tu me rends fier des humains quand je vois de belles attitudes, ainsi comme la tienne...
Quand donc vas-tu comprendre que tout ce que tu veux t'appartient déjà? Espère plus haut. C'est tout ce dont tu as besoin. Nul besoin de gravir des échelons pénibles. Tu n'as qu'à imaginer ce que tu veux. Mais voilà que tu ne sais pas ce que tu veux. Pourquoi? As-tu peur de réussir? Tu sais, cela n'enlève rien aux autres si tu fais ce que tu veux dans la vie. Les humains ont tous le même potentiel d'âme, avec des défis différents cependant. Ton cheminement ne regarde PERSONNE d'autres que Moi et toi. Tu es consciente de plusieurs choses, alors ne gaspille pas tes repères à "essayer"... vois tes verbes à l'infinitif: marcher, parler, rire, grandir, bref, vois-les dans l'action, tout simplement.
JE SUIS au fond de toi... Alors fais-moi une belle place pour y loger. Tu es mon hâvre de paix, mon temple unique, ma fierté et ma voix. Ne gaspille rien. Ni ton temps, ni ton rire, ton attention, ton amour; la vie a besoin de toi, de chacun de vous en fait. La vie s'accomplit d'elle-même à chaque seconde et votre oeuvre en fait sa qualité. Quand vous ne faites rien de valable, la vie perd de son éclat et de sa raison d'être. D'autres attendent pour vivre et espèrent être à ta place, réalise-le!
Je te demande de penser (imaginer) à tout ce que tu veux faire. Ton père (décédé) en fait partie. Demande-lui une aide, une communication claire et établie pour qu'il participe à ce qui t'appartient comme outil d'évolution. Quand tu vibreras tes désirs, inscris-les dans les sommets de ton âme, où Je vis... à l'intérieur de toi.
Diffuse ce message, svp, car plusieurs se reconnaîtront dans l'énergie de mon nom, de qui JE SUIS..."
Dieu