03/10/2025
HIEROGLYPHES DE PLAGE (ou gravures/pictogrammes)
La semaine dernière, j'ai passé quelques journées en grande félicité en marchant la plage en contemplation méditative..💜🌈💜.
Pendant mon séjour de trois semaines à Costa Rica je n'ai probablement manqué qu'une ou deux occasions de méditer et chanter avec le soleil levant sur la plage🌞🌞🌞
La semaine dernière, il s'est passé quelque chose de vraiment spécial, il m'a semblé que la plage s'est mise à communiquer ou à répondre à mes réflexions... avec de très belles gravures d'images ou pictogrammes qui ont recouvert une très grande partie du sable de la plage. Ces gravures picturales ressemblaient toutes à des arbres mais représentaient des communautés, des maisons et même des personnes (ou des personnages). Ces dessins n'ont pas été réalisés par des humains, mais par la conscience de l'océan. Par l'effet de la marée, les petits rochers sur la plage... et par l'effet de la « magie » (et dans certaines régions, la participation de nos sœurs et frères des étoiles). Ces gravures n'étaient pas présentes les deux premiers matins de ma visite, mais elles ont commencé à apparaître le troisième jour. En raison de la marée des vagues de l'océan, elles n'étaient visibles qu'une partie de la journée, jusqu'à ce que certaines d'entre elles commencent à être reprises par l'effet des vagues, avant de « retourner » à l'océan avec la pleine marée de l'après-midi.
Les arbres apparaissaient dans de nombreuses illustrations différentes, certains à deux, certains seuls, certains avec ce qui semblait être une « mère » dominante ou une figure spirituelle. Ce qui était très impressionnant, c'est que ces rangées d'arbres n'étaient pas seulement horizontales, elles étaient aussi verticales et, à certains endroits, il y avait un très grand arbre vertical qui donnait l'impression que ces rangées d'arbres étaient toutes connectées en un très grand Arbre de Vie (de l'humanité).
Ces images me parlaient à l'extérieur (au niveau de la communauté mondiale) et elles me parlaient aussi personnellement. En marchant sur la plage, une ou deux d'entre elles attiraient mon attention et des inspirations, des pensées ou des messages affluaient (et certains répondaient à des réflexions passées par de nouvelles visions). Je te dis, j'aurais pu passer toute la journée sur la plage ! 🌈☮️🏖💜 Vous trouverez ci-dessous un échantillon des images que j'ai prises avec mon IPhone.
Il est ensuite question des Dollars des Sables (Sand Dollars) Ces anciens êtres marins vivaient même à l'époque Jurassique. Certaines cultures les utilisaient même comme monnaie d'échange. L'année dernière, en me promenant sur la plage, j'ai commencé à prendre conscience de leur présence et ils ont pris pour moi une image symbolique d'« abondance ». Cette année, cette énergie s'est amplifiée et lorsque les images des arbres sont apparues, les Dollars de Sables ont aussi apparus, en fait des milliers (ou plus) partout sur la plage, cependant, ils étaient très vivants, ils s'extériorisaient partiellement et tout ce que l'on pouvait voir c'était leurs « sourires » clignotants ou les traces de leur respiration dans le sable (qui ressemblaient à des visages souriants), et lorsqu'ils apparaissaient rapidement, ils ressemblaient soit à des étoiles filantes, soit à d'élégants motifs de serpents. Cela répondait à ma question sur l'abondance et semblait présager une abondance future quelque part ou une manne absolue (ou une « bonne » fortune). J'ai également inclus quelques photos de ces objets. Elles sont très mignonnes.
La terre, l'océan et tout l'Univers nous parlent profondément ces jours-ci (comme les pictogrammes gravés sur les "Crop Circles" dans différents pays, etc.) et probablement d'autres pictogrammes trouvés sur d'autres plages du monde (ici la magnifique Playa Buenavista à Costa Rica), mais j'étais en admiration devant les prouesses de l'Océan ou, comme je l'ai toujours appelée : « La Déesse de l'Océan » ou “Mère Océan”. * Et tout cela sans parler de ce que faisaient les crabes 😅 mais c'est suffisant pour un écrit.
Il y a souvent beaucoup à voir en marchant dans une forêt aussi, mais j'ai pensé que la beauté et la complexité de l'offrande de la plage étaient trop belles pour ne pas être partagées ou mentionnées. Je souhaite à tous une journée radieuse, amour, Nancy 💖