09/25/2025
C’est avec une profonde émotion que nous vous annonçons la fermeture de la Clinique TDAH de Montréal, après 15 années d’une aventure humaine extraordinaire.
Ce n’est pas une simple porte qui se ferme, c’est un chapitre entier de nos vies qui se termine. Ces 15 années ont été riches en rencontres, en soins, en confidences, en petits et grands moments partagés avec vous, nos patients, qui avez été au cœur de tout ce que nous avons fait.
Nous avons tous investi notre temps, notre énergie, mais surtout notre cœur dans cette Clinique. Nous avons vu évoluer des clients de tous âge, nous avons aussi accompagné des familles à travers les hauts et les bas de la vie, et créé des liens humains qui vont au-delà de la relation professionnelle de la santé mentale - patient. C’est un véritable deuil que représente cette fermeture, tant pour nous que, nous le savons, pour plusieurs d’entre vous.
La décision de fermer n’a pas été facile, mais elle s’inscrit dans une volonté de réorientation professionnelle et personnelle du docteur Kunicki. Il souhaite entre autres, entamer un nouveau chapitre de sa carrière : il va consacrer son temps pour travailler davantage sur la Côte-Nord, auprès d’enfants, dans un milieu où les besoins sont grands et où il pourra continuer de faire une différence, autrement.
Ce changement est à la fois porteur d’espoir et teinté de nostalgie. Il marque la fin d’une belle aventure, mais aussi le début d’une autre, tout aussi significative.
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance, votre fidélité et votre humanité partagée tout au long de ces années. Vous avez été la raison d’être de notre engagement, et vous resterez toujours une partie importante de notre parcours.
La clinique fermera ses portes au printemps 2026. D’ici là, nous ne prendra plus aucun nouveau patient pour des processus d’évaluation TDAH. Les différents professionnels de la clinique continueront respectivement leur pratique dans un autre lieu. Ils vous mettront eux-mêmes au courant de leurs projets.
Avec toute notre gratitude,
L’équipe de la Clinique