11/03/2023
La Fondation Baluchon Répit long terme était sous les feux de la rampe lorsque Sophie Morin a remporté le 2 novembre le Prix Femmes d’affaires du Québec 2023 dans la catégorie Organisme social. Lors d’une soirée pleine d’émotions, elle s’est vu remettre cet honneur qui vient clore une année placée sous le signe des récompenses pour Baluchon. La passion et la conviction avec lesquelles elle parle de nos baluchonneuses et du répit offert 24h/24, jusqu’à deux semaines ont ému et fait applaudir les 800 invités. Un honneur partagé avec nos 50 employés qui permettent d’offrir plus de 3000 jours de répit partout au Québec. Elle a profité de l’occasion pour souligner que les proches aidants peuvent compter sur Baluchon pour du répit de haute qualité à seulement 15/$ jour, mais que la Fondation a besoin de grands donateurs pour soutenir sa mission.
Ce moment de réjouissance est partagé avec Florence Morin-Lefebvre, Marie-Claire Barsalou (baluchonneuse), Alexandra Gravel Fréchette (finances) Julien Le Guern (philanthropie) Izabela Piotrowski (clinique) Brigitte Langevin, présidente de la Fondation et Joël Darsigny (RH).
Encore bravo Sophie, nous sommes fiers de toi et d’avoir une directrice générale aussi dynamique et engagée et une ambassadrice passionnée pour notre Fondation.