Voyages vers Soi avec Dominique Jeanneret

Voyages vers Soi avec Dominique Jeanneret Thérapeute en approches psychocorporelles et spirituelles - Évènements et voyages en conscience.

« Se Choisir & Développer sa confiance en soi, son intuition et ses dons »Stages de développement personnel en Martiniqu...
01/30/2026

« Se Choisir & Développer sa confiance en soi, son intuition et ses dons »
Stages de développement personnel en Martinique
💖 7 & 8 mars 2026 à Ste-Luce *OU*
💖 14 & 15 mars 2026 à Ste-Luce de 9h30 à 16h30
(même stage les 2 weekends)
avec Dominique Jeanneret, thérapeute PCI, médium et enseignante du Québec, Canada.

💖 Oser dire NON...
à ce qui ne nous convient plus, à ce qui ne résonne plus dans nos cellules, à ce qui ne répond plus à la création de notre bonheur...

💖 pour se dire OUI !
et oser vivre pleinement ce qu'on sent être juste en Soi, sans toujours comprendre mais en sentant clairement que le Chemin est là, devant Soi, et qu'on a juste à le prendre, que tout s'y passe de façon fluide et agréable, droit devant, droit vers la manifestation de rêves, vers la création de la Vie qu'on veut vraiment, de Qui on veut réellement Être.

C'est ce que je vous propose de venir vivre et vibrer avec nous ce weekend, dans la Bienveillance, le Respect, l'Amour et la Joie !

Au programme : enseignements et pratique pour apprivoiser votre intuition et lui faire confiance, découvrir vos dons et les vivre en toute sécurité grâce à des exercices de méditation, travail psychocorporel, spirituel, énergétique, chamanique, karmique, écriture, musique, mouvements, jeux, créativité, échanges dans le respect, la bienveillance, le non-jugement et l’authenticité.

Tous les détails à https://dominiquejeanneret.net/europe/martinique-intuition-dons-2026/

💖 Je vous offre un « 2 pour 1 » dans ces stages :

En plus des enseignements théoriques et pratiques sur le développement de votre intuition, de vos dons et de votre médiumnité, je vous guiderai dans votre cheminement personnel afin de vous permettre de VOUS choisir en vous aidant à libérer des croyances limitantes, des blessures intérieures, transgénérationnelles et karmiques car se choisir et développer ses dons est un chemin vers Soi avant tout de purification de notre « canal de lumière intérieur », du coeur, de l’âme et des énergies qui commence par développer sa confiance en soi.

💖 Jeune adulte, j'ai mis du temps à accepter puis développer mes dons mais l'évidence était là : j'ai des dons et ils sont justes. Aujourd'hui, je vous partage plus de 40 ans de cheminement, expériences et connaissances.

Un temps dans l’Amour de Soi pour libérer des qualités oubliées ou restées cachées à cause de l’éducation reçue, des dons inconscients ou conscients mais dont on a peut-être encore peur, pour les apprivoiser et les développer en toute sécurité et éthique. Travail avec l'Invisible positif uniquement.

Tous les détails à https://dominiquejeanneret.net/europe/martinique-intuition-dons-2026/

Les inscriptions sont ouvertes et les places limitées aussi ne t**dez pas à vous inscrire.

Je me réjouis de venir partager avec vous et visiter votre belle île !

De tout cœur,

Dominique Jeanneret
Québec, QC, Canada
Thérapeute en intégration psychocorporelle PCI
Praticienne Méthodes PEAT
Accompagnante en psycho-spiritualité
Enseignante de méditation
Organisatrice et animatrice/guide d'évènements
et voyages en développement personnel

dominiquejeanneret.net

💖 Les yeux qui piquent et le message des grands-parents décédésJ'ai rencontré une amie hier avec qui nous avons eu un be...
01/29/2026

💖 Les yeux qui piquent et le message des grands-parents décédés

J'ai rencontré une amie hier avec qui nous avons eu un bel échange. Dans la discussion, elle me parle de sa maman qui habite une maison ancienne dans laquelle il y a eu un feu de cheminée il y a quelques années. Elle me dit aussi que sa maman entend régulièrement ses parents (décédés) à l'étage supérieur.

- Ça lui fait de la compagnie et ça ne la dérange pas ! de me dire mon amie en parlant de sa maman.

La discussion est anodine et sympathique. Mon amie me raconte tout ce qui s'est passé avec le feu de cheminée, l'eau partout (en plein hiver !), les assurances, les rénovations, etc.

Rien d'extraordinaire jusqu'à ce que je commence à avoir les yeux qui piquent puis qui coulent comme quand on a de la fumée dans les yeux.

Je m'essuie les yeux, pensant que c'est passager, que la cuisinière a fait brûler quelque chose (nous sommes dans un petit salon de thé et la cuisine est à aire ouverte) et on continue à papoter.

Mes yeux n'arrêtent cependant pas de me piquer et de couler. J'essuie mes yeux puis commence à me demander si ce n'est pas quelqu'un qui veut me dire quelque chose.

Le fait est que personne dans le salon de thé n'a ces symptômes. Mon amie me regarde étonnée, se demandant ce qui se passe. Je ne le sais pas mais j'ai une petite idée.

Je développe (intérieurement) mon idée qui me répond par plein de frissons dans le corps. J'avais vu juste : les grands-parents passent par moi pour dire quelque chose à mon amie.

- Tes grands-parents me disent que vous ne les écoutez pas. C'est pour ça qu'ils sont encore présents dans la maison et pour le feu de cheminée.

Les grands-parents attendaient depuis des lustres de pouvoir parler à leur famille avant de s'en aller dans la lumière mais ils n'avaient trouvé personne pour faire la transmission.

Re-gros frissons. «Oui oui, je lui dis, calmez-vous en Haut !», je leur dis en rigolant car ils sont assez intenses !

Il semble que toute la famille de mon amie ressent et croit à des manifestations de l'Invisible sans s'y arrêter vraiment, toutefois, juste par méconnaissance des outils pour le faire, en fait.

Du coup, les grands-parents ne pouvaient pas transmettre leur message mais ils avaient hâte de pouvoir le faire pour s'en aller ensuite faire leur vie dans la Lumière ! D'où leur impatience avec moi !

Mon amie aimerait savoir les écouter car elle ne sait pas, tout comme les autres membres de la famille. Ils ressentent et ont parfois des messages mais ne sont pas sûrs que ce n'est pas leur imagination.

C'est la première étape de l'apprivoisement de ses dons de médiumnité que nous avons tous : définir si le message vient de l'imagination ou de la personne qu'on sent qui veut entrer en communication avec nous.

Je ne transmettrai pas le message des grands-parents à mon amie car elle a la capacité de le faire elle-même.

Je lui explique en quelques minutes un exercice que j'enseigne dans tous mes stages afin de ne pas avoir peur de communiquer avec les défunts et le faire en toute sécurité et éthique. Mon amie va le faire tranquillement chez elle plus t**d.

Une fois le message des grands-parents reçu par mon amie, elle va pouvoir faire le passage d'âmes et les libérer afin qu'elles aillent dans la Lumière pour leur prochaine vie.

- Ce n'est pas pour rien qu'on devait se rencontrer ! me lance mon amie en rigolant.

Effectivement. Les rencontres ne sont jamais anodines. C'est toujours pour offrir quelque chose à l'autre personne et pour en recevoir aussi. On ne s'en rend pas toujours compte et pourtant...

💖 Est-ce qu'il vous arrive de recevoir des messages qui semblent provenir de votre imagination mais qui pourraient être véridiques, qui ont un sens pour vous mais auxquels vous n'osez pas croire ni y donner suite ?

💖 Je vous invite à participer à un de mes stages sur le thème « Se Choisir & Développer son intuition et ses dons » pour prendre confiance en vos capacités de communication avec l'Invisible et pouvoir le faire en toute éthique et sécurité et ce, de façon très simple et efficace.

💖 L'agenda des stages est dans mon site web ou vous pouvez me contacter directement.

Au plaisir de partager ces enseignements et ces beaux moments avec vous !

De tout coeur,

Dominique Jeanneret
Thérapeute en intégration psychocorporelle PCI (Canada)
Praticienne Méthodes PEAT (France)
Accompagnante en psycho-spiritualité
Enseignante de méditation
Médium, canal et passeuse d'âmes
Organisatrice et animatrice/guide d'évènements
et voyages en développement personnel

© Dominique Jeanneret, texte et photos, reproduction interdite sans autorisation, sous quelque forme que ce soit, en tout ou partie. Partage intégral (écrit uniquement) autorisé seulement avec le lien vers le site dominiquejeanneret.net. Merci de respecter.

💖 Le cahier En faisant du ménage dans mes affaires aujourd'hui, j'ai ouvert le cahier qui me suit partout dans tous mes ...
01/25/2026

💖 Le cahier

En faisant du ménage dans mes affaires aujourd'hui, j'ai ouvert le cahier qui me suit partout dans tous mes stages, celui où j'écris, une fois les exercices faits, ce que j'ai proposé comme activités.

J'ai une liste, un fil conducteur, mais les processus ne sont jamais les mêmes. Les exercices se font toujours dans un ordre différent et, souvent, j'ajoute, enlève ou modifie des activités pour toujours rester alignée aux participants, à leurs besoins et à leurs demandes.

Un groupe de personnes en stage a son énergie propre et on ne peut pas proposer exactement la même chose d'un groupe à l'autre. Ce ne serait pas être en connexion avec les participants afin de pouvoir les guider et les soutenir au mieux.

💖 Gratitude

A la fin de chaque stage, je demande un témoignage et je suis toujours infiniment remplie de gratitude pour les beaux messages que je reçois.

Quand j'ai ouvert mon cahier tout à l'heure, j'ai retrouvé ces missives qui m'ont été offertes par un groupe dernièrement. Des messages très touchants de chacune, des femmes que j'ai vu évoluer et se transformer tout en douceur mais aussi en profondeur.

Comme dans tous mes stages, les participantes sont reparties avec de nouvelles parties d'elles-mêmes qu'elles ne soupçonnaient pas, qu'elles ont accueillies et qui vont changer leur façon d'avancer dans la vie. Elles se sont alignées avec ce qu'elles désirent vraiment Vivre.

Se choisir, revenir à Soi, se faire confiance, prendre sa place, reprendre son pouvoir, développer son intuition et ses dons, créer la vie de ses rêves sont les thèmes qui guident tous les stages que j'anime depuis plus de dix ans maintenant à travers la francophonie.

💖 En mode hibernation ;)

Je suis encore un peu en mode hibernation ces temps-ci. Il faut dire qu'il faisait -31*C ce matin, ce qui invite au coocooning et au retour à Soi, au ressourcement et à l'alignement de cette nouvelle année qui débute.

Je me réjouis de sortir de mon hibernation bientôt avec 2 stages au Québec en février puis 2 stages en Martinique avant d'aller passer deux mois en France puis Suisse.

💖 Qu'avez-vous décidé pour cette nouvelle année ?
- Vous Choisir ?!
- Reprendre confiance en vous ?
- Reprendre votre pouvoir et votre place ?
- Réaliser des rêves et combler des besoins ?
- Développer votre intuition ?
- Découvrir vos dons et les apprivoiser pour les utiliser avec éthique et sécurité ?

Je vous accueillerai avec joie dans mes stages remplis de bienveillance, de respect, de non-jugement et de joie pour vous guider et vous soutenir dans le processus vers vous-même.

Voici le programme jusqu'à l'été :

💖 QUÉBEC

Découvrir et développer son intuition et ses dons
7 et 8 février 2026 à Trois-Rivières de 9h30 à 16h30

Stage 💖 Spécial AMOUR 💖
Retrouver la clé de son Coeur :
14 et 15 février à Lévis de 9h30 à 16h30

💖 MARTINIQUE

Se Choisir : Retrouver confiance en Soi et créer SA vie
7 & 8 mars 2026 à Ste-Luce de 9h30 à 16h30

Découvrir et développer son intuition et ses dons
14 & 15 mars 2026 à Ste-Luce de 9h30 à 16h30

💖 FRANCE & SUISSE

Se Choisir & Développer sa confiance en soi, son intuition et ses dons :
- 11 au 17 avril 2026 à Lespignan (Béziers 34)
résidentiel 6 jours
- 25 et 26 avril 2026 à Aubagne (13) de 9h30 à 17h
avec possibilité de résider et manger sur place en gîte
- 2 au 8 mai 2026 en Camargue (13)
résidentiel 6 jours incluant 3 sessions avec les chevaux
- 17 au 22 mai 2026 en Gruyère (Suisse)
résidentiel 5 jours

💖 QUÉBEC

Découvrir et développer son intuition et ses dons
6 et 7 juin 2026 à Lévis de 9h30 à 16h30

Se Choisir & Découvrir et développer son intuition et ses dons
5 au 10 juillet 2026 à Ste-Lucie des Laurentides (Kio-o)
résidentiel 5 jours

SPECIAL – Retraite de méditation avec Bhante Omalpe Sobhita, moine du Sri Lanka
25 au 31 juillet 2026 à Ste-Brigitte-de-Laval (Centre OM, Québec)

💖 Tous les détails à dominiquejeanneret.net

Au plaisir de vous accueillir et de passer ces beaux moments ensemble !

De tout coeur,

Dominique Jeanneret

💖 Stage « Découvrir et développer son intuition et ses dons »7 & 8 février 2026 à Trois-Rivières (Québec)Il reste quelqu...
01/18/2026

💖 Stage « Découvrir et développer son intuition et ses dons »
7 & 8 février 2026 à Trois-Rivières (Québec)

Il reste quelques places !

Aimeriez-vous :
- avoir plus confiance en vous et en votre intuition ?
- dépasser vos peurs d'utiliser votre intuition et vos dons ?
- pouvoir l'utiliser en toute conscience et avec assurance tout en sentant que tout est juste ?
- oser développer vos capacités de médium (que nous sommes tous) en toute sécurité et éthique ?
- apprendre à recevoir et transmettre des messages de l'Invisible ?
- guider une personne décédée à aller dans la Lumière ?

C'est ce que je vous propose lors de cet atelier d'introduction de 2 jours https://dominiquejeanneret.net/fevrier-2025-trois-rivieres-intuition-dons/

Un temps dans l’Amour de Soi pour libérer des qualités oubliées ou restées cachées à cause de l’éducation reçue, des dons inconscients ou conscients mais dont on a peut-être encore peur, de la créativité épanouissante qu’on n’ose pas laisser émerger, des rêves, des folies, la joie de vivre, le Bonheur…

Pour personnes qui savent qu’elles ont des dons et débutent dans ce processus et/ou désirent prendre confiance en elles.

Tous les détails et inscription à https://dominiquejeanneret.net/fevrier-2025-trois-rivieres-intuition-dons/

Au plaisir de partager ces beaux moments ensemble dans la bienveillance, le non-jugement et la joie !

Merci de partager 💖

De tout coeur

Dominique Jeanneret

Address

Montreal, QC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Voyages vers Soi avec Dominique Jeanneret posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

A propos

Thérapeute en intégration psychocorpelle PCI, accompagnante psycho-spirituelle et énergétique, médium, passeuse d’âmes, organisatrice d'évènements et voyages en développement personnel et spirituel, blogueuse : www.penseesinspirantes.com, www.chemindevie.net

Vidéos : https://www.youtube.com/user/dominiquejeanneret/videos