04/30/2025
Un anniversaire trop triste. 😢🙏🙏😢
Une belle fille au destin très tragique. Je ne veux pas raconter les détails, bien que les malheurs qui l'ont frappée depuis sa naissance pourraient faire l'objet d'un film d'horreur. Aujourd'hui, Carla Nicoleta Nasrallah a 22 ans et se trouve au Canada avec le statut de réfugiée, après être passée par l'asile pour femmes maltraitées. Elle pèse 35 kg. Elle souffre physiquement de douleurs rénales crâniennes et ovariennes. Elle peut à peine se tenir debout. Elle se rend à l'hôpital lorsqu'elle sent qu'elle ne peut plus supporter la douleur, mais les médecins ne peuvent pas l'opérer. Elle a été renvoyée chez elle à chaque fois pour prendre des kilos supplémentaires. Ce qu'elle ne peut pas faire. Elle continue à perdre du poids. Il y a une semaine, elle pesait 37 kg, aujourd'hui elle n'en fait plus que 35. L'opération ne peut pas avoir lieu. Elle prend des médicaments puissants qui ne l'aident pas. Les analyses sont très mauvaises. Face à un tel problème, on se sent impuissant. On aide avec le peu que l'on peut : de la nourriture, des fleurs, un soutien moral, un câlin et un sourire. Ou avec un chat, offert par Olesea Rotaru, que nous remercions pour l'attention qu'elle porte à Carla. Mais le problème demeure et persiste.
Si vous savez ce qui peut être fait dans cette situation, comment convaincre les représentants du système médical, l'hôpital de la Cité de la Santé, le CLSC Laval Ouest, de s'impliquer efficacement pour lui sauver la vie, car c'est bien de sa vie qu'il s'agit.
Joyeux anniversaire Carla, nous espérons que ce vœu sera efficace, que tu trouveras la solution, que tu recevras l'aide nécessaire et que tu auras une longue, belle et épanouissante vie devant toi.
Un anniversaire bien triste. 😢🙏🙏😢
Une belle fille au destin très tragique. Je ne souhaite pas raconter les détails, même si les malheurs qui l'ont frappée depuis sa naissance pourraient faire l'objet d'un film d'horreur. Aujourd'hui âgée de 22 ans, Carla Nicoleta Nasrallah se trouve au Canada où elle a obtenu le statut de réfugiée après être passée par l'asile pour femmes maltraitées. Elle ne pèse plus que 35 kg. Elle souffre physiquement de douleurs rénales, crâniennes et ovariennes. Elle peine à se tenir debout. Elle se rend à l'hôpital lorsqu'elle ne supporte plus la douleur, mais les médecins ne peuvent pas l'opérer. Elle a été renvoyée chez elle à chaque fois pour pouvoir reprendre des kilos. Ce qu'elle ne peut pas faire. Elle continue à perdre du poids. Il y a une semaine, elle pesait 37 kg, et aujourd'hui, elle n'affiche plus que 35 kg sur la balance. L'opération n'a pas pu avoir lieu. Elle prend des médicaments puissants qui ne font pas d'effet. Les analyses sont mauvaises. Face à un tel problème, on se sent impuissant. On peut toutefois aider comme on le peut : en lui apportant de la nourriture, des fleurs, un soutien moral, un câlin ou un sourire. Ou avec un chat, offert par Olesea Rotaru, que nous remercions pour l'attention qu'elle porte à Carla. Mais le problème demeure et persiste.
Si vous savez comment convaincre les représentants du système médical (l'hôpital de la Cité de la Santé, le CLSC Laval Ouest) de s'impliquer efficacement pour sauver sa vie, faites-le-nous savoir.
Joyeux anniversaire Carla, nous espérons que ce vœu sera exaucé, que tu trouveras la solution, que tu recevras l'aide nécessaire et que tu auras une longue, belle et épanouissante vie devant toi.
Si vous savez ce qui peut être fait dans cette situation, comment convaincre les représentants du système médical, l'hôpital de la Cité de la Santé, le CLSC Laval Ouest, de s'impliquer efficacement pour sauver sa vie, car c'est bien de sa vie qu'il s'agit?