Votre thérapeute
Catherine Boucher termine en 2003 un baccalauréat de l`Université Laval en enseignement de l`éducation physique et de la santé.
Après avoir vécu au Pays-Bas plus de deux ans, elle revient travailler avec une clientèle autiste et fonder sa famille. Maman de 3 enfants, elle complète son premier cycle en ostéopathie au CEO de Montréal au printemps 2019. Elle se concentre maintenant sur son deuxième cycle et se perfectionne en pédiatrie et obstétrique. Elle a fait un cours au printemps 2019 sur le traitement des commotions cérébrales. Elle fait un stage au Pérou à l`été 2019 dans un contexte de travail humanitaire.
Ce qu`elle aime en tant qu`ostéopathe: C`est de trouver la cause de votre inconfort. C`est un travail qui mélange connaissance de l`anatomie, physiologie et détective privé ;) Chaque séance est différente, les heures et les jours ne se ressemblent jamais. Elle aime le contact humain et vous faire du bien.