06/02/2022
Bienvenue à notre événement bien-être à la ferme.
Vos hôtesses :
Bio Laura
Laura est fascinée par l'être humain. Elle considère que le corps est doué d'une sagesse infinie, auquel on devrait donner plus d'attention et d'amour inconditionnel. Massothérapeute passionnée, elle a vu les limites de sa discipline et a choisi de suivre la voie du yoga pour pouvoir accompagner les autres à se connecter plus profondément à soi, être capable de s'écouter et de reprendre le pouvoir de leur bien-être.
Laura aime apprendre et s'enrichit constamment de nouvelles connaissances.
Elle est titulaire d'une licence en psychologie (baccalauréat français), mais est aussi massothérapeute - kinésithérapeute spécialisée. Elle enseigne un yoga entre la tradition yogique du Hatha et du Vinyasa teintés de philosophie et de spiritualité. Une pratique plus moderne du monde somatique où le corps est considéré à la fois comme un message et un messager de qui l'on est.
Laura a grandi et a travaillé en milieu fermier dans la campagne alsacienne (nord-est de la France). Alors, offrir des moments bien-être à la ferme, c'est associer plusieurs étapes de son parcours, elle l'accueille comme un retour aux origines. C'est aussi l'occasion de vous convier à un retour à la terre, à la simplicité et la richesse d'une expérience hors du temps.
Laura aime inspirer les autres de sa simplicité, sans complexe.. Elle veut voir plus de joie autour d'elle et changer le monde une personne à la fois.
Bio Elfie
Elfie est fascinée par la terre, mère nature. Elle considère que l'être humain fait partie de cette écosystème au même rang que tout les autres éléments.
Elle adore apprendre de nouvelles choses enfin de partager ses passions par le bien-être…
Son amour pour les plantes et leur côtés médicinales depuis son jeune enfance là dirigé à devenir Massothérapeute certifié où elle peut incorporer les bienfaits des plantes.
Elfie à grandie dans le nord du Québec élevés par des parents européens sur une ferme autosuffisante où elle à pu maîtriser plusieurs métiers du temps jadis.
Elle s'est installée sur une ferme à Oka afin de faire de l'agroécologie à travers la biodiversité sur petite surface.
Elle veut voir plus de personnes s'intégrer et participer à la vie avec passion.