08/14/2025
Voilà déjà quelques semaines qu'on s'affaire à faire des boîtes et ramener des trucs à la maison. Aujourd'hui, c'était une grosse étape: Celle de retirer tout le décor qui a été mon espace d'enseignement pendant 3 ans.
Je n'ai aucun regret, mais j'avoue avoir eu un petit pincement lorsque j'ai ramassé mon grand zafu que je plaçais sur notre beau grand tapis de prof avant chacun de mes cours.
Cette fois, je le prenais non pas pour m'asseoir dessus devant vous, mais pour le mettre dans un sac et le ranger jusqu'à ce que le meilleur se présente. Je me suis rappelé tous vos sourires d'aise après une séance, tous vos doutes devant une posture moins facile et surtout, tous vos yeux lumineux après avoir osé l'essayer.
J'ai repensé à tous ces merveilleux moments de vulnérabilité partagés et ça m'a remplie de joie, de fierté même. C'est comme pour la pente de ski, en plein dans la descente, tu fais ce que tu as à faire et c'est une fois en bas et que tu te retournes, que tu mesures la grandeur de ton expérience.
Ce samedi, on sort des meubles et du gros stock. Nombreux sont ceux qui ont proposé un coup de main le moment venu, si vous êtes toujours partants, écrivez-moi en PV, on fera un petit horaire pour s'accorder avec vos dispos. 🤩