03/20/2023
Bonjour à tous !
Dans les prochaines semaines, je vais vous présenter les différentes formations auxquelles j'ai pu participer depuis l'obtention de mon diplôme d'ostéopathe en 2017. Cela vous permettra de mieux connaître ma pratique et l'approche que je propose en consultation !
Pour commencer, j'ai suivi en 2018 une formation portant sur les dysfonctions circulatoires. Cette formation m'a permis d'élargir mes compétences sur toutes les techniques favorisant la circulation sanguine et lymphatique.
Très pertinentes pour aider la récupération après un phénomène inflammatoire, cette approche est particulièrement intéressante pour accompagner la santé du cycle féminin.
Si vous avez des questions concernant cette approche ou l'ostéopathie en générale, n'hésitez pas à me contacter !
En attendant, prenez soin de vous,
A bientôt !
Sarah ✨