02/11/2026
TOUT EST POSSIBLE.
Suffit d’y croire, c’est tout. 🙏
Quand j’étais en excès de poids et que j’ai décidé de me reprendre en main.
J’ai modifié mes habitudes alimentaires, j’ai commencé à bouger. Et crime que ce n'était pas facile au début😰, je rochais au maxx, j’avais chaud🥵, le cœur pompais comme jamais avant, je voulais tout abandonner😵💫, mais ti pas par ti pas, j’ai changé un truc à la fois. Fait une fois par semaine de l’entraînement. Puis 2 et 3.
J’ai réussi parce que j’y ai cru, c’est tout.🥰
Quand j’ai décidé de faire mon cours d’entraîneur, on s’entend que l’école était loin, il y avait de la poussière sur mes tablettes de mémoire😮💨. J’ai commencé mon cours, j’ai étudié.
Rendu à l’examen, j’échoue mon test. Beaucoup de monde aurait dit, c’est beau, ça arrête ici.
Ben non je me remets dans mes livres, repasse une deuxième fois. Le stress accoté dans le plafond. J’échoue encore. Plusieurs, encore, aurait abandonné.
Mets non, j’ai une criff de tête de cochon, j’ai étudié encore plus fort. J’ai repassé le test, en me donnant des outils pour le réussir et j’y suis arrivé.
Suffit d’y croire, c’est tout.🥰
On frappe tout un mur à un moment donné dans notre vie, soit dans les études, des projets non réalisés, mais d’y toi que si tu persévères que tu y crois dur comme fer, tu peux accomplir tout ce que tu veux. ❤🙏❤
Ta masso - coach preff