05/05/2025
Marathon de Toronto💫
Par où commencer…
Depuis 1 an j’ai eu des soucis de santé qui m’ont affectée physiquement, moralement et mentalement. J’ai été en anémie sévère à 2 reprises , reçu deux perfusions intraveineuses de fer et contracté la mononucléose.
Pour une femme qui met sa santé en avant plan et qui fait tout pour l’être, j’ai été complètement déboussolée. Je ne croyais pas que cela pouvait m’arriver. J’ai vécu un centième que ce dont certaines personnes malades peuvent passer à travers. Je lève mon chapeaux à ces gens remplis de résilience.
Malgré tout, je suis sortie de cette noirceur et j’ai pu accomplir ma mission: Me qualifier pour Boston. Je suis contente et fière, mais le résultat importe peu. C’est davantage le chemin parcouru qui m’a appris à ne rien prendre pour acquis. De profiter de chaque moment et de focuser sur les choses qui sont réellement importantes.
La cerise sur le sundae c’est que pour le marathon de Toronto , j’ai reçu par hasard le numéro #261 . Ce numéro est celui de . La première femme à avoir couru le marathon de Boston en 1967. Je l’ai rencontrée il y a 2 semaines au de ma chérie . Kathrine, une femme très inspirante et courageuse qui a fait avancer la cause des femmes à cette discipline. J’ai porté sa bravoure avec moi tout au long du parcours.
Merci à ma blonde, tu as été plus qu’importante dans cette dernière année. Je n’aurais pas continué sans toi.
Je t’aime
À mes amies précieuses et leur support inconditionnel.
À mon entraîneur qui a su ajuster mon entraînement parfaitement considérant ma situation de santé.
#261