
08/04/2025
Bonjour belles âmes! :)
Je n’étais pas super présente dans les derniers mois, encore une fois haha ! Je pense que j’aime beaucoup mon « hermitage » des réseaux quand il se pointe le bout du nez !
Go with the flow 🦀
Je viens de me rendre compte que je n’ai pas pris le temps de revenir sur mon magnifique voyage dans le sud de la France.
(Là, je suis pas en train de paniqué ben raide parce que je t’ai pas faite une story au moment où ça se passait, J’ÉTAIS EN TRAIN DE VIVRE LE MOMENT PRÉSENT ! C’EST IMPORTANT ÇA !!! Dit-elle en te pointant le doigt pour te rappeler la même affaire, comme une grand-mère qui t’offre toute sa sagesse)
P*s pourquoi je reviendrais sur mon voyage tu me demandes ?
En quoi ça me regarde ça Catherine ?
Ben parce que j’ai touché à quelque chose de très cool en moi que je pensais être endormie.
J’allais dans le Sud de la France pour aller chatouiller les dragons qui sillonnent la terre de leur puissance, aller chanter avec eux et faire vibrer Mère Terre, être en connexion avec des endroits cosmo telluriques incroyables, sentir de mon propre nez des lieux sacrés qui vibrent encore dans mon ADN, pour aller retrouver ma matrice en moi.
P*S ÇA
Dans le fond
C’est être en connexion avec MON dragon, MON feu, MA puissance, MON intérieur, MA MÈRE TERRE, MON GRAAL STE-FESSE ! (Imagine que je suis en train de te faire un crescendo bien gestuelle en plus pour te montrer l’importance de la chose 😉 )
P*s c’est pour ça que je t’en parle aujourd’hui belle âme.
(Je te jure, j’y arrive au lien du pourquoi du comment je te dis ça là là)
Parce que dans le fond, j’ai visité des endroits extérieurs (qui ont reflétés des endroits intérieurs, t’as pognes-tu ?) qui m’ont ébranlé, qui m’ont réveillé des parts de moi que j’avais besoin de revisiter.
P*s je te dirais que c’était plate sur un moyen temps quand j’ai revisité ces places-là des fois.
C’est comme trouver des punaises de lit dans ta couverte préférée quand vient le temps de t’emmitoufler dedans en hiver.
C’est poche,
Ça te pète une bulle,
P*s t’as PAS LE CHOIX DE GÉRER ÇA TU SUITE!
Pas demain.
Ta punaise est là crisse.
T’attends pas à demain pour gérer ça.
Fak, t’as une responsabilité.
La responsabilité d’accepter que la punaise est là.
Puis prendre la situation en main.
Fak j’ai pris la situation en main.
Puis j’ai pris le temps de me déposer avec tous les événements qui se sont passés en dedans pendant et APRÈS mon voyage.
Puis je me suis rendue compte que j’avais oublié une partie de mon feu. (Sacrilège en temps que Sagittaire t’sais… )
Puis mon feu, ce sont mes valeurs, mes compétences, mes cadeaux, mes capacités.
Je me suis rappeler que j’étais aussi une technicienne d’intervention en loisir.
Une femme qui adore organiser des événements pour rassembler le monde, leur faire vivre des expériences spéciales, leur permettre de vivre des émotions dans un espace que j’ai créé et tenue.
P*s ça, c’est précieux.
Fak je t’annonce officieusement que la Catherine ici là, elle s’enligne pour se reconnecter à ses anciens amours, la tenue d’événement.
C’est juste assez large pour l’instant, puis je me permets de naviguer là-dedans et de reconnecter avec cette vocation que j’aime tant.
P*s ça, ça fait que Catherine/Caramelia vient ajouter une flèche (ou un carcan au complet si tu veux mon avis) à son arc.
🏹🏹🏹🏹🏹🏹🏹
Donc si tu sens que tu as besoin d’une aide quelconque en organisation d’événements et que tu as envie d’en jaser, je suis toute ouïe.
Je me remet tranquillement les orteils dans le bain 😉
Si tu as lu jusqu’ici, merci, merci, merci !
Au plaisir de se croiser belles âmes
Avec Amour
Catherine