01/20/2024
Mon cadeau de de matin, vous partager, une citation que j’ADORE.
Parce qu’il y a une grande solitude dans le démarrage d’un nouveau rêve. Comme une émergence que l’on garde au creux de soi avant de l’exposer au monde.
« Le résistant est d'abord seul dans sa tête, se croyant fou. Puis il en détecte d'autres comme lui et s'ouvre à eux. Il n'est plus seul, mais ses nouveaux amis et lui sont minoritaires, n'importe quel sondage les enverrait au tapis. Sauf qu'en refusant d'abonder, ils deviennent visibles, vivants parmi les effacés, scintillants parmi les mornes. Dans les partys, pendant les pauses au bureau, on raconte leurs histoires particulières. Tel a fait telle chose. Telle a décidé telle chose. Comme l'eau, ils érodent la pierre dans la tête des durcis. Plus le lit se creuse, plus le courant devient fort »
C’est du Catherine Dorion. En 2017.
Si vous souhaitez suivre mon fil, j’ai dû me poser la question, comment puis-je offrir si je ne suis pas UNE chose, je suis multipotentielle. D’autres dans la salle se reconnaissent ?
https://www.ted.com/talks/emilie_wapnick_why_some_of_us_don_t_have_one_true_calling?language=fr-ca
J4/4 du Sommet d’entrepreuneures auquel j’assiste avec
https://www.facebook.com/cdaconseils !
Que voulez-vous faire quand tu seras grand? Eh bien, si vous n'êtes pas sûr que vous voulez faire une seule chose pour le reste de votre vie, vous n'êtes pas seul. Dans cet exposé éclairant, l'écrivain et l'artiste Emilie Wapnick décrit le genre de personnes qu'elle appelle "multipotentialite...