01/21/2026
Vous vivez avec un diabète de type 2? De l’hypertension? Un surplus de poids?
Vous avez déjà tenté d’améliorer votre santé de votre mieux, mais malheureusement vous n’aviez pas de suivi réel ni de soutien adapté et ça n’a pas bien marché?
Une démarche efficace ne repose pas sur la volonté seule. Le programme Reversa offre un encadrement médical multidisciplinaire structuré et fondé sur la science.
Reversa s’adresse aux personnes vivant avec des maladies métaboliques liées au mode de vie, avec l’objectif de stabiliser, d’améliorer et, lorsque cliniquement possible, de renverser leur évolution.
L’accompagnement proposé repose sur :
✔ une équipe multidisciplinaire
✔ plus de 9 années d’expérience en accompagnement clinique, appuyées par les données scientifiques actuelles
✔ un suivi longitudinal structuré sur 9 mois
Chaque participant bénéficie d’un accompagnement personnalisé, dans un parcours progressif, avec des repères concrets et des objectifs réalistes.
La première cohorte débute le 20 février 2026 (complète).
La prochaine cohorte est prévue le 13 mars 2026 (quelques places encore disponibles).
Les places sont très limitées afin d'assurer la qualité de l’accompagnement.
Si vous souhaitez aborder votre santé métabolique de façon sérieuse et accompagnée, les informations sont disponibles via le lien :
https://www.programmereversa.ca/