
07/01/2025
Enfin! C'est officiel🤩 Trop contente et un grand honneur de faire partie de cette belle équipe qui est pour moi "le dream team" avec lequel travailler 😍
✨ 𝗨𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲̀𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹’𝗘́𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝘆𝗼𝗴𝗮 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗲 𝗘𝘆𝗲𝗹𝗼𝗺 ✨
L’équipe s’agrandit ! 💫
C’est avec fierté et émotion que je vous annonce l’arrivée officielle de Chantal Vincke et Audrey Belhumeur en tant que nouvelles actionnaires de l’école. Deux femmes de cœur, deux anciennes étudiantes devenues professeures, et surtout… deux alliées précieuses sur qui je peux toujours compter. 💛
➡️ 𝐀𝐮𝐝𝐫𝐞𝐲 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬, une femme proactive, organisée, et visionnaire.
➡️ 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐭𝐚𝐥 𝐝𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐚𝐝𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, rigoureuse, humaine et dévouée.
Avec leur arrivée dans ce rôle stratégique, je peux enfin retourner dans ma zone de génie: la création de formations, l’enseignement, le coaching et le marketing. ✨
Ces dernières années, le succès de l’école a été au rendez-vous… mais avec cette croissance est aussi venue une lourdeur administrative de plus en plus difficile à porter seule. Ce qui était au départ un petit groupe de quelques étudiant(e)s est devenu une grande communauté dynamique, avec de nombreuses cohortes et formations.
J’ai parfois dû mettre ma créativité en pause pour gérer le quotidien. Et même si cela m’a appris beaucoup, j’étais arrivée à un point d’épuisement.
Heureusement, j’étais bien entourée. 🙏
Le 𝐭𝐢𝐦𝐢𝐧𝐠 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭: alors que je traverse un deuil important avec la perte de mon père, leur présence à mes côtés me permet de respirer un peu et de me concentrer sur ce que je fais de mieux.
La passation est amorcée et on profite de l’été pour finaliser cette transition. Il y aura encore quelques ajustements à venir, mais une chose est certaine: 𝐥’𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐬.
Ce nouveau chapitre marque le début d’une expansion inspirante, tournée vers l’avenir, vers plus de conscience, plus de rayonnement et plus de beauté partagée. 🌍💆♀️🧘♀️
Merci à vous tous·tes d’être là.
On continue ensemble. 🤍
Avec amour,
Julie Eyelom
Fondatrice