
07/04/2025
✨ Retour sur une semaine riche en humanité ! ✨
Les trois filiales du Groupe Santé Sedna ont célébré la Semaine de la bientraitance avec cœur et engagement. 💙
Parce que pour nous, la bientraitance n’est pas seulement une valeur, c’est une priorité au quotidien : dans nos gestes, dans nos paroles, dans nos façons d’accompagner autant les personnes hébergées, les clients, que les collègues.
🎉 Tout au long de la semaine, plusieurs activités ont été organisées pour nourrir le respect, la bienveillance et l’écoute mutuelle. Que ce soit à travers des moments de détente, des ateliers créatifs ou des initiatives de reconnaissance, chaque action a contribué à renforcer notre culture du soin humain.
🙏 Merci à toutes les équipes, aux personnes hébergées, aux usagers et aux clients qui ont contribué à faire de cette semaine un véritable temps fort dans nos milieux de vie et de soins.