17/06/2025
Comment en suis-je arrivée là ?
En 2013, j'ai reçu un très long message par psychographie mécanique et intuitive provenant d'une intelligence quantique qui s'est identifiée comme " La Lumière de Conscience Spirituelle ". Ce message est devenu une publication d'une centaine de pages intitulée 𝑼𝒏 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒆𝒖𝒓𝒆𝒓 que j'ai éditée en 2019. Dans ce livre, 𝑳𝒖𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 m'a parlé de divers faits astronomiques que je ne comprenais pas. C'est ma curiosité scientifique et mon besoin spirituel qui m'ont amené à contacter Julieta Fierro, la célèbre astronome Mexicaine. J'ai été son élève il y a plus de vingt ans à l'Institut d'Astronomie de l'UNAM et même si je ne m'attendais pas à ce qu'elle se souvienne clairement de moi, j'étais persuadée que je pourrais obtenir un entretien avec elle et connaître son point de vue scientifique sur les informations contenues dans mon livre. Cependant, "le maître" m'a littéralement envoyée me promener, car selon elle, parler à un médium, un chaman, lui donnerait une mauvaise réputation. Peut-être ne croyait-elle pas que j'étais réellement biologiste de formation, mais un vrai chaman de lignée maternelle ?
Grâce à cette étonnante expérience, j'ai commencé à étudier l'astronomie, mais je n'y ai évidemment pas trouvé les explications spirituelles profondes qu'offre la véritable tradition astrologique. Je savais alors que je devais étudier sérieusement l'Astrologie classique, (pas celle de Walter mercado, c'est sûr, pas celle des journaux, hahaha) la vraie astrologie, la Tradition astrologique authentique.
C'est ainsi que j'ai trouvé la meilleure école d'astrologie au Québec 😉 : ORIAN, en 2021, qui vient de m'octroyer mon diplôme professionnel.
J'ai donc consacré un peu plus de 9000 heures à l'étude approfondie de mon mandala natal, entre autres et je suis fascinée par la précision et le sérieux de cette discipline passionnante.
Je me souviens maintenant des connaissances que j'avais acquises dans mes vies antérieures et j'ai redécouvert une mine de trésors que je suis prête à partager avec tous les esprits curieux, ouverts et respectueux de l'inconnu.
Voilà comment je me suis rendue là et cela ne fait que commencer.
Maha Shakti