
07/25/2025
** Offre d'emploi **
Chez Gentès & Bolduc pharmaciens, nous aidons les patients autrement. Quand il n’y a pas de produit disponible. Quand le dosage ou la forme pharmaceutique n'existe pas. Quand un excipient cause des allergies ou une intolérance. Quand il n’y a pas de solution, c’est chez nous que les pharmaciens, les médecins ou les vétérinaires appellent. Notre défi est de trouver la solution qui va aider le patient.
Pour relever ce défi et bien d’autres, nous recherchons un(e) pharmacien(ne) pour se joindre à notre grande équipe. Si vous êtes curieux, vous aimez apprendre et trouver des solutions originales à des problèmes, vous aimerez travailler avec nous.
Nous proposons un horaire sans soir ni fin de semaine, possibilité d’un peu de télétravail en rotation. Atmosphère familiale et belle équipe professionnelle et technique (plusieurs ATP, chimistes, microbiologistes, biochimistes, etc.).
Formation à l’interne sur les magistrales stériles et non-stériles. Conditions salariales et avantages sociaux compétitifs.
Nous sommes situés à St-Hyacinthe. Contactez moi en privé si vous ça pourrait vous intéresser et désirez avoir plus de détails.