04/06/2020
Parfois, l’inconnu déstabilise au point de générer des craintes, à en perdre ses moyens. C’est tout à fait normal d’être déboussolé pour un moment. Mais traîner une peur use, et on ne veut surtout pas ça !
C’est pourquoi je recommande de faire l’EFT (on trouve très facilement sur YouTube des vidéos qui enseignent cette technique utilisée par de grands conférenciers). On peut aussi se transmettre de l’énergie à l’aide de ses mains, méditer, s’adonner à une activité créative, aller marcher dans le bois, sur le bord de l’eau, même dans sa rue pour s’enraciner…
J’aime particulièrement l’Ho’oponopono, une méthode hawaïenne puissante pour retrouver l’équilibre en soi, dans ses relations, au travail… Bref, dans toutes les sphères de notre vie.
Je vous invite à suivre ce lien pour connaître cette approche si simple à exécuter !
Bien sûr, quand l’autonomie ne suffit pas à calmer ses angoisses, on peut toujours faire appel à l’accompagnement holistique. Cette démarche est tout aussi efficace à distance qu’en personne et elle peut se faire par Messenger, Skype ou par téléphone.
N’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous désirez prendre un rendez-vous.
Même lorsque la planète est sens dessus dessous par le COVID-19, la vie sait se faire douce et généreuse quand on ne résiste pas à sa valse ! 😊
https://www.jacinthedelisle.com/post/l-ho-oponopono-pour-illuminer-notre-r%C3%A9alit%C3%A9
L'Ho’oponopono (une démarche qui a été présenté aux Nations unies à plusieurs reprises) facilite la vidange des énergies toxiques en permett