07/31/2025
“Âme, c'est bien là le mot qui a fait dire le plus de bêtises.”
Est ce qu'un reborn a un âme ? Non
Une nouvelle vague de collectionneuses ont voulu y croire, un tel désir d'avoir des bébés vivants, un tel envie que ces poupons deviennent autre chose qu’une poupée à renaître.
Elles créés de mauvaises illusions et malheureusement les nouvelles collectionneuses penses que certaines reborneuses greffe des âmes à leur créations.
Les reborneuses ont certains talent pour travailler les traits, choisir des yeux réalistes et surtout elles crées les poupons avec amour et c est ce qui rend ces poupées désirées, elles crée un sentiment de bien être.
Une connection avec un reborn vient de l'attente que nous avons face au reborns que nous avons choisis. A la réception parfois nous vivons des déceptions face a l excitation de le recevoir et malheureusement ça se passe différemment.
C est normal, l'attachement que nous avons tellement envisagé et appréhendé ne dure que l’espace d un moment.
Plus il y a d'acquisition de reborns, souvent les premiers acquis reste bien au chaud dans leur berceau. Un nouveau reborn crée une excitation et notre attention se concentre sur ce nouveau poupon à renaître.
Je vous raconte ça parce que plusieurs se sentent mal de ne pas avoir de connection ou de se sentir comme une maman face à un reborn.
Il ne faut pas chercher à ressentir un attachement comme avec un vrai bébé. Certaine personne nous font croire que cet attachement existe, et plusieurs recherche cet émotions.
Un reborn est un kit que nous choisissons et que nous aimons, nous choisissons la reborneuse qui nous convient selon le style de ses créations.
Il y a tellement de beaux et nouveaux kits qui sortent, à chaque semaine nous avons des coups de cœur et c est normal. Il ne faut pas se laisser prendre par l’émotion de vouloir à tout prix tous nos coups de cœur.
Être collectionneuse, c est acquérir de magnifiques créations, et se faire plaisirs avec notre passion. Ne cherchez pas à assouvir un besoin émotionnel.
J ai également envie de vous parler de toutes ces femmes que je vois mettre leur vie réelle en suspend pour l acquisition d un nouveau reborn, un reborn qui assouvi l espace d un instant un vide, un désirs, un reborn qui fait mal, un reborn qui mets certaines femmes dans des situations financière précaire.
Chacun a le droit de mener sa propre vie et de prendre ses propres décisions mais je pense que le reborn ne doit pas devenir un vice qui fait mentir et qui devient le maître de nos vies.
Il y a des influenceurs dans notre industrie, il ne faut pas croire tout ce que l on voit, la seule vérité c est vous même.
J adore cet industrie, j adore voir une collectionneuse être heureuse de son nouveau reborn, mais je déteste ce que ça a crée pour certaine.
Ce n est pas à moi a juger, je suis loin d être parfaite, mais je vous parle avec mon cœur et mon expérience, j ai eu 35 reborns , des vêtements en quantité industrielle, j ai investit plus de $50 000 dollars (minimum) pour revendre et perdre plus de la moitié de mon investissement, j ai été une très mauvaise collectionneuse, une collectionneuse sans fond.
Les salons d exposition, sont un bon moyen de faire des choix éclairés, ou encore bien choisir sa reborneuse en fonction de nos choix et de notre budget.
Dans chaque pays il y a des reborneuses qui sont excellentes, pour tous les goûts et tous les prix. Prenez le temps de bien choisir.
Je sais que tous ne seront pas d accord avec ce texte, le but n est pas de nuire à personne mais bien d informer.
Bonne soirée ###xx
Ce texte a été écrit par
NATHALIE THIBODEAU