05/10/2024
𝓒’𝓮𝓼𝓽 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻 𝓺𝓾𝓲 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓻𝓮𝓷𝓭 𝓿𝓲𝓿𝓪𝓷𝓽 (partie 2/2).
Notre EGO a un fonctionnement bien archaïque de nos mémoires reptiliennes. Il est prompt à repérer ce qui est difficile, de menaçant, de décevant dans notre relation. Parce qu’il a été éduqué pour assurer notre survie. Au temps des cavernes, il était important de scanner sans cesse notre environnement!
🫶 Apprendre à notre cerveau un nouveau sentier, lui montrer le chemin, en faire le choix. Le choix de cesser de se méfier, de ruminer, de bouder.
Je suis en ce moment même, dans AIMER. En écrivant ces quelques lignes, par ce geste de donner mes connaissances, je suis dans un geste d’amour. 😊
Nous sentir heureux en couple et dans nos relations, c’est multiplier des moments de contacts, de connexion, de joie, de plaisir, de don. Montrez votre amour, donnez-le! Vous allez multiplier au sein de votre couple!❤
L’amour, se sentir heureux, c’est multiplier des moments de contacts, de connexion, de joie, de plaisirs, de don. Dans ces moments-là, nous synchronisons physiologiquement nos corps, nos rythmes cardiaques, nos respirations et nos cerveaux, nos hormones du bonheur. Partagez une émotion positive! Joie, gratitude, espoir, sérénité, émerveillement, est un micro-moment d’amour. Ce sont des moments à ancrer. Pour s’en souvenir encore et encore.
✨ Des gestes affectifs
✨ Des mots doux
✨ Des moments collés
✨ Des regards admiratifs
✨ Des moments complices
✨ Des rigolades
✨ Des services à l’autre
✨ De la tendresse, etc.
𝐀𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝! 𝐄𝐱𝐩𝐫𝐢𝐦𝐞𝐳 𝐯𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫!
𝐃𝐨𝐧𝐧𝐞𝐳 𝐠é𝐧é𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭!
🎼 https://www.youtube.com/watch?v=Zx59q6tcwig