05/29/2024
Here comes the river🌊
Aujourd’hui je sens une grande vague d’émotion qui émerge de moi et un appel à le partager avec vous, pour vous. La guérison se pointe le bout du nez avec son lot de grande fatigue au passage.
Même si je suis discrète ici, je travaille très fort à ma transformation depuis le début de l’année. Je travaille aussi très fort à œuvrer dans mon incarnation ici en aidant le plus d’âmes possible dans leur évolution. Pour moi la transformation rime avec la guérison ❤️🩹.
Cette vague qui est là aujourd’hui, me renvoie de vieux souvenirs, de vieilles croyances limitantes et les premiers apprentissages de ma vie terrestre. Elle me renvoie une image de l’ancrage de toutes ces choses blessantes qui avaient jusqu’ici, fait partie de moi. Elles étaient imprégnées bien malgré moi dans mes chaires. Ce sont des choses qui ne me servent plus maintenant. Ça ne veut pas dire que ça ne fait pas mal lorsque tout ceci remonte à la surface pour enfin partir. Oui ça fait de la peine, en faite, je ressens de la compassion pour moi-même d’avoir dû faire mes premiers pas et dû faire confiance à des gens qui n’étaient pas sains, qui n’étaient pas prêts pour moi. Qui ne savaient pas comment me guider correctement. Oui c’est douloureux lorsque ça te remonte à la gorge. J’ai envie de pleurer ce que je n’ai jamais pleuré et pourtant que j’avais réellement toutes les raisons de le faire.
Pourquoi je vous raconte cette tranche de vie bien personnelle?
Et bien, pour vous expliquer que l’éveil spirituel ou n’importe quel grand cheminement provoque une ouverture en nous. Cette ouverture nous fait voir la vérité sur nous, les autres et le grand tout. C’est inconfortable. Cela, comme n’importe quel apprentissage est demandant pour notre âme et notre corps. Elle est cruciale cette fatigue. Accepte et intégre que tu es en train de guérir. Acceptes de prendre du repos et ce, même si cela dure des semaines et des mois. Écoutes ce que ton corps te dicte.
Certe c’est une journée haute en émotions pour moi aujourd’hui. Je suis fatiguée. Je préférerais de loin sauter de joie, afficher mon plus beau sourire ici mais je ne joue pas avec vous. Je suis vrai, je n’ai pas honte de vous dire qu’aujourd’hui que je prendrais tous les câlins disponibles. Et que demain ou dans les prochains jours je serai probablement remise complètement et encore plus forte et rayonnante qu’avant.
Je vous laisse en musique, ça résume tellement bien mon état du moment. J’accepte cette vague d’émotions et je vous la partage humblement en espérant que ça résonne en vous et que vous vous sentiez moin seuls dans vos moments les moins glorieux. Bon repos, laisse aller, c’est juste une vague elle passera… ❤️
Patrick Watson - "Here Comes The River", taken from the new album, 'Wave', out nowBuy 'Wave': http://smarturl.it/PatrickWatsonWaveLPDigital: http://smarturl....