10/12/2021
Dans les dernières semaines j'ai été douce envers moi et j'ai écouté mon corps. J'ai fait une pause de course à pied, mon sport préféré depuis plus de 10 ans. J'ai choisi de consacrer beaucoup d'énergie à un projet (je t'en reparlerai).
J'ai donc marché. J'ai ralenti mon rythme avec l'installation de l'automne dans la nature.
Auparavant j'avais de la difficulté à ralentir. J'avais besoin de "faire" le plus de choses possibles.. Maintenant je sais que quand je me repose, ça me permet d'être plus en forme ensuite et de pouvoir créer encore mieux. J'ai appris dans les dernières années que c'est bien correct d'avoir une vitesse différente selon le moment de l'année. Parce que dans le fond, on fait partie de la nature nous aussi. Et je sais aussi maintenant que peu importe ma vitesse ou la quantité de travail effectué, le plus important c'est que j'aie du plaisir et de la satisfaction dans ce que je fais.
Alors j'arrive avec une nouvelle énergie douce d'automne. Prête pour créer de nouveaux projets. Prête pour t'accompagner si tu veux toi aussi prendre soin de toi. C'est facile, tu n'as qu'à m'écrire 😊
Ça va comment ton automne ?