07/30/2023
Suggestion Esprit Zen : The Stand la serie Tv
Mais avant de vous en parler un jour en 2018 dans la confĂ©rence de Gregg Braden a Paris alors que nous Ă©tions tous en cohĂ©rence cardiaque, il suggĂšra de poser une question au divin en nous. Jâai demander ce que je devais faire avec mes Ă©preuves difficiles fuir ou rester ⊠et le mot STAND est apparu Ă la seconde que jâai ouvert les yeux. Jâavais la tounne stand by me dans la tĂȘte Ă ce moment. Mais ce mot a pris encore plus de sens lors de la derniĂšre Ă©pisode que jâai Ă©coutĂ© plus dâune fois.
Les mots de la fin face aux épreuves difficile
Dieu dit : soi sincÚre, résiste et avance !
Dans lâalchimie des relations saine on dois travailler avec les gens et non fuir, dâailleurs ma belle mĂšre Line Deziel ( massothĂ©rapeute prof de Chi Quong ) me disais jeune que toute expĂ©rience dois ĂȘtre transmutĂ© si non on rĂ©pĂ©tera les chosesâŠ
Aujourdâhui je sais quâon doit ĂȘtre toujours sincĂšres Ă©couter son cĆur et son Ăąme, reconnaĂźtre ce qui nous chalenge, Ă©voluer ensemble et rĂ©sister Ă la tentation du mal , se pardonner a soi mĂȘme et au autre pour avancer avec lâesprit zen. â„ïžxox
Le livre de Stephen King
Dans le roman post-apocalyptique de King, publié en 1978, plus de 99% de la race humaine a été tuée par une maladie infectieuse.
The Stand , une histoire qui commence par une pandémie, a terminé le tournage à la mi-mars 2020, peu de temps avant la fermeture de l'industrie du divertissement à cause de... une pandémie. Il est là pour nous voir entrer dans la nouvelle année avec une refonte épique du roman de Stephen King.
Ă travers neuf Ă©pisodes, c'est une bataille entre le bien contre le mal pour ceux qui restent aprĂšs que la peste a balayĂ© la terre. Des mĂ©chants dĂ©moniaques et des hĂ©ros courageux Ă©mergent dans ce no man's land oĂč un nouveau type de survie est requis.
la série STAND 2020 est la deuxiÚme adaptation de la mini-série télévisée
Dans le roman post-apocalyptique de King, publié en 1978, plus de 99% de la race humaine a été tuée par une maladie infectieuse. L'histoire parle des survivants, qui doivent reconstruire leur vie aprÚs la pandémie mortelle⊠cooooool.
Le virus, connu sous le nom de «Captain Trips», a été conçu comme une arme biologique par le gouvernement, puis accidentellement diffusé à travers le monde.
MĂšre Abagail (Whoopi Goldberg), qui sait tout
MÚre Abagail, "Elle nous a tous réunis pour nous protéger en ces temps incertains."
Les survivants sont divisés en deux groupes : les bons, dirigés par MÚre Abagail, ùgée de 108 ans (Whoopi Goldberg, Sister Act ), et les méchants, dirigés par Flagg, alias l'homme noir.
il est temps de prendre position et de se mettre à l'écoute, mais de quel cÎté choisirez-vous de vous affronter ?
Stephen King a contribué une nouvelle fin et j'ai réécouter le dernier épisode plus qu'une fois...
"J'ai toujours su qu'il y avait une chose de plus que je devais dire dans ce livre, une scÚne de plus que je voulais écrire, et je l'ai finalement fait", a-t-il déclaré au New York Times . "Et j'en suis content." - Stephan KING
Suggestion Esprit Zen