05/27/2025
Dans les prochaines semaines, j’apporterai plusieurs changements dans ma pratique. Parfois, il faut faire des choix difficiles qui nous sortent de notre zone de confort mais qui, somme toute, sont positifs.
Et ça commence dès maintenant avec celui-ci: je n’offrirai plus de massage 60 mins**. Drette, sec de même. Et ce, dès juillet pour les clients actuels et à partir de maintenant pour les nouveaux clients. (**Sauf exception pour les enfants)
Bien que je sais que certaines personnes aimaient bien cette durée, ma priorité, étant une professionnelle de la santé, est d’offrir une prise en charge. Je souhaite offrir un soin avec des résultats à moyen, voire à long terme. Quand je fais un massage 60 mins, il est très difficile pour moi d’atteindre cet objectif, surtout si je fais un massage de tout le corps. J’ai l’impression parfois (pour ne pas dire tout le temps) de me courir et j’ai rarement le temps de tout faire ce que je voudrais pour être pleinement satisfaite du soin offert.
Dans un même ordre d’idée, je me rend compte que cette durée de soin me stresse et me fatigue davantage que les autres durées, même s’il est plus court.
Par ailleurs, il devient également difficile pour moi de gérer mon horaire avec 3 durées de soins différentes.
Pour finir, dans l’éventualité de changements futurs qui seront apportés, cette durée ferait obstacle à mon objectif fondamental; celui d’offrir un soin de qualité inégalé. Je souhaite bâtir une clientèle impliquée, c’est-à-dire qui choisit la durée de leur massage en fonction de ce que moi j’ai besoin pour faire tout ce que je souhaite faire durant mon soin, selon leurs besoins immédiats.
Pour toutes ces raisons, il ne sera plus offert.
**De ce fait, je ne prendrai que 4 clients par jour, et ce, 4 jours par semaine à partir de… maintenant ! C’est l’été, et je compte bien en profiter moi aussi ! ☀️ 😇 🤗 **
Merci de votre compréhension!