07/31/2025
LE SANCTUAIRE SACRÉ DE L’AMOUR
Chaque Yoni a subi des blessures émotionnelles causées par la sexu@lité aux effluves patriarcales.
Cet antre est comme une fleur, il a besoin d'Amour, de douceur, d'attentions délicates, d'écoute.
Spirituellement, la Yoni de la femme représente un portail multidimensionnel, mais aussi le jardin Créateur, le berceau de l'Humanité, le temple Sacré de l'Amour, du plaisir et de l'extase Divine.
Le corps féminin, lorsqu'il est estimé et chéri par l'Amour Divin et avec respect, devient alors capable de concevoir certains fluides Cosmiques qui élèvent considérablement la conscience du masculin, le rapprochant de l'Univers, du grand TOUT, le reconnectant instantanément à sa souveraineté absolue.
Pour l'homme conscient, tantrique, relié au Coeur, raviver la source féminine, son fluide ancestral, son nectar divin, représente l'expression de son alignement, celle d'accueillir la puissance énergétique du Shakti sacrée de Gaïa, de sa sagesse, de sa sensibilité, de son Amour ainsi que de son abondance.
C'est pourquoi les caresses demeurent essentielles, indispensables.
Le prélude amoureux invitant à la découverte permanente, à la patience, à la subtilité, au romantisme intuitif, à l'écoute, au soutien, voir même à la dévotion.
Ce rituel sacré permet de ce fait à l'homme de recevoir pleinement l'énergie originelle de sa déesse au sein de son propre être, de fusionner et d'harmoniser ses polarités.
Abreuvant ainsi les parcelles de son âme, il exprimera naturellement sa nature authentique à travers son Lingam sacré.
Il concède aux femmes la possibilité d'accéder aux dimensions divines les plus éminentes de l'Amour, à l'ouverture dimensionnelle, à la fécondité et à la Création.
Dans le Ta**ra, lorsque les polarités masculines et féminines fusionnent, une nouvelle dimension devient à cet instant accessible : la Voie du Sacré.
On perçoit cette relation liée à l’énergie vitale comme la Source de la Création.
Cette connexion singulière élève notre conscience au-delà du plan physique, dans un champ de puissance et d’énergie beaucoup plus vaste que le nôtre.
Pour les femmes qui sont essentiellement axées sur l'Amour et sur le processus qui permet de s'ouvrir à cette dimension, le sacré subsiste la voie, le chemin qui les connecte à leur être profond.
C'est un espace qui va inclure, le savoir être, la présence ainsi que la faculté d'accéder à un lien alchimique plus profond et nourrissant.
L’homme devient celui qui instaure l’impulsion électrique, la femme, celle qui transfère ou véhicule le courant.
Une fois ces énergies agrégées, on assiste à toute la beauté de l'Amour, à l'envie irrépressible d'établir une connexion exclusive avec sa/son partenaire, à la recherche d'une communion d'Âmes.
Gardons sans cesse à l'esprit que le couple conscientisé est une voie d’évolution accélérée à notre propre Soi.
L’alchimie du Ta**ra consiste à accueillir toutes les énergies, à les reconnaître comme un moyen d’évolution et de croissance puisque ce sont-là des sources cachées.
En les transcendant, nous nous autorisons de nous épanouir, de véhiculer l'énergie d'une façon fluide et juste.
Tenant compte de ces transformations, tous deux complets et réunifiés, l'homme et la femme redeviendront de nouveau les instruments enchanteurs au service du Divin, de l'Univers et de l'Amour sans condition.
Pascal CM Gratitude