07/25/2025
C’est peut-être à cause de l’inflammation chronique. 🔥
❓Vous arrive-t-il de traiter une tendinite ou une bursite pour en voir une autre apparaitre peu de temps après?
❓Constatez-vous que le corps ne réagit tout simplement pas (ou peu) aux traitements?
❓Est-ce que vos blessures sportives prennent une éternité à guérir?
Et s’il y avait une cause profonde à tout ça?
On connait bien l’inflammation aigüe. Elle est clairement identifiable: douleur, enflure, chaleur, rougeur. Mais l’inflammation chronique est insidieuse et souvent silencieuse au début. Elle peut cependant entrainer des symptômes variés comme des raideurs matinales, une prise de poids (surtout abdominale), des symptômes digestifs, de la fatigue, etc. Elle crée également un terrain propice aux inflammations aigües et les empêche de se résorber naturellement.
L’inflammation chronique est comme un feu sous-jacent qui entraine, à long terme, des conséquences néfastes. Et quand ces conséquences sont bien installées, elles sont difficiles, parfois même impossibles à renverser.
Dans mon Concentré de santé « Contrer l’inflammation chronique », vous apprendrez à reconnaitre les signes de cette menace invisible. Vous saurez comment développer des stratégies efficaces pour calmer ce feu et permettre enfin au corps de guérir et de se réparer, à l’abri de l’inflammation.
✅ Que vous soyez thérapeute ou patient, cette formation est pour vous. Pour en savoir plus ou pour vous inscrire à ma formation « Contrer l’inflammation chronique » : https://www.humain360.com/p/inflammation_chronique?affcode=657184_99rxnurg