01/28/2026
💙 La Semaine de prévention du su***de arrive la semaine prochaine 💙
À La Traversée, nous sommes profondément engagés dans tout ce qui touche la prévention, le soutien et le mieux-être. Cette semaine est un moment essentiel pour ouvrir le dialogue, briser les tabous et rappeler que personne n’est seul.
Tout au long de la semaine, nous partagerons :
✨ des articles
🛠️ des outils concrets
📣 de l’information
💬 des pistes pour en parler et soutenir autour de nous
Parce que parler, ça peut vraiment faire une différence.
Nous clôturerons cette semaine importante par un moment plus rassembleur et festif : la soirée de danse 🕺💃
Un temps pour se retrouver, créer du lien et célébrer la vie, ensemble.
👉 Petit rappel : il reste seulement 2 jours et demi pour vous procurer votre billet pour le souper de la soirée de danse. Ne tardez pas!
Merci d’être là, d’en parler, de partager. 💙
La Traversée est là. Toujours.
Texte à lire ici: https://tr.ee/-aHG8NcB_z
Du 1er au 7 février, c’est la Semaine de prévention du su***de et il va de soi que l’on pense immédiatement au rôle important que joue un organisme tel que le Centre de crise et de prévention du su***de La Traversée à Sorel-Tracy. Important au point où pas moins de 15 613 interventions ont été effectuées auprès de personnes en détresse au cours de l’année 2024-2025.