
09/20/2025
Après un grave accident, un usager raconte son histoire. Son témoignage montre à quel point l’appui, la solidarité et la qualité des soins font une vraie différence 🌟
« Lors d’un accident, j’ai reçu un énorme poids sur le dos. Je suis resté coincé et je ne sentais plus mes jambes… Je croyais être paralysé à vie.
Tout s’est enchaîné : de l’ambulance à mon arrivée à l’urgence, puis mon opération par le Dr James Wu. J’ai aussi fait de la réadaptation, que je poursuis encore. Merci à tous ceux qui ont pris soin de moi : j’ai reçu d’excellents soins et surtout, je suis sain et sauf!
Merci également à ma conjointe et à ma famille qui m’ont soutenu à mon retour à la maison. Ce fut toute une épreuve, et je n’aurais pas pu la surmonter seul. »
📸 Sur la photo : l’équipe de chirurgie de l’Hôpital Honoré-Mercier (voir les noms en commentaire).