14/04/2022
L’association Ostéopathie Québec, fière membre partenaire de l' Osteopathic International Alliance - OIA, soulignera la Semaine internationale de l' , du 18 au 24 avril.
En concordance avec le thème de l’OIA, «Moving, Soothing, Grooving» https://bit.ly/iohw2022 , nous en profiterons pour rappeler les bienfaits de l’ostéopathie.
Cela sera aussi l’occasion d’insister sur les enjeux propres au Québec. En effet, Danielle McCann - Députée de Sanguinet, à quand une reconnaissance légale de l’ostéopathie par la création d’un ordre professionnel?
Le temps des consultations est terminé. Il faut passer de la parole aux actes avant les prochaines élections. Christian Dubé - Député de La Prairie - Assemblée nationale