05/06/2024
Bonjour à tous,
Ce message est transmis en guise de suivi à notre précédente communication concernant les discussions en cours entre SOS Infirmière Inc. (« SOS ») et le Centre d’acquisitions gouvernementales (le « CAG ») visant à rétablir les contrats entre le CAG et SOS et le retour de SOS sur la liste des adjudicataires autorisés. Depuis ce dernier message, SOS a travaillé fort pour trouver une solution au différend avec le CAG qui nous permettra de continuer à vous trouver des remplacements et assignations au sein des établissements participants, protégeant ainsi les patients et assurant la stabilité de nos emplois.
Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’à l’issue de nos discussions avec le CAG, nous avons convenu d’une entente de principe avec le CAG, selon laquelle les contrats seront maintenus et SOS sera réintégrée sur la liste des adjudicataires dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre loyauté. Soyez assurés que nous continuerons à faire tout le nécessaire pour protéger nos emplois et maintenir la fourniture de services au réseau de la santé québécois conformément aux plus haut standards de qualité et selon les plus strictes règles de l’art.
Dans un souci d’amélioration continue, nous continuerons de collaborer avec le CAG pour renforcer nos politiques et procédures afin d’assurer l’excellence de notre offre de services. Ainsi, gardez l’œil ouvert pour une prochaine communication expliquant certaines mesures additionnelles de vérification et de formation qui seront mises en place par SOS!
Merci de votre fidélité!
Ștefan PETRESCU
Send a message to learn more