03/30/2025
Chère clientèle,🥰
Dans cet ép*sode captivant de La Saga des Bouteilles, le lâcher-prise est au cœur de notre récit, et ce n’est pas peu dire ! NOUS AVONS UN PETIT PINCEMENT AU COEUR, MAIS AUSSI UNE LÉGÈRETÉ NOUVELLE, CAR NOUS VOUS ANNONÇONS QUE NOUS NE RACHÈTERONS PLUS LES BOUTEILLES CONSIGNÉES DE NOTRE PRÉCIEUX BREUVAGE PÉTILLANT.
Et oui, vous avez bien entendu !😉
Ce choix n’a pas été une mince affaire, croyez nous ! Nous avons pesé le pour et le contre, comme des alchimistes en quête de la formule parfaite. Mais, hélas, il est devenu clair que les fastidieux lavages et la réutilisation des bouteilles nécessitaient un effort digne d’un marathonien. Pour assurer la pérennité de notre sympathique entreprise, nous avons dû faire ce choix, un peu comme un poète qui abandonne une rime pour trouver la bonne cadence.
Notre amour pour la planète reste aussi fort et au centre de nos préoccupations. Nous vous remercions de votre sublime compréhension et de votre soutien extraordinaire dans cette rocambolesque aventure vers une consommation plus responsable. Ensemble, continuons à faire pétiller le monde, même sans bouteilles consignées !
Ainsi, cette deuxième ép*sode se termine sur une note bienveillante : nous allons racheter pendant les trois prochaines semaines vos jolies bouteilles ! Vous n’avez qu’à les ramener dans nos points de vente, ou peut-être que vous pouvez les conserver et leur trouver un usage unique. Qui sait, elles pourraient devenir des vases, des lampes ou même des œuvres d’art des plus recherchées !
D’ailleurs, comme toute fin amène un commencement, ne manquez pas le dernier ép*sode, rempli d’excitantes nouvelles, et pas qu’une, je vous le garantis !
Merci encore pour votre fidélité et votre compréhension.
Cheers ! 😊🥂😊
Les Brasseur.es Enthousiastes du Kombucha de Julie
P.S. Et vous chère clientèle, quelle deuxième vie originale et inédite donneriez vous à vos belles bouteilles à réutiliser ? Un Quatuor de savoureux Kombuchas à gagner pour l’idée la plus extravagante que nous recevrons dans la semaine à venir – parce qu’après tout, même vos bouteilles méritent une carrière artistique !🤩