De la vitamine D pour tous

De la vitamine D pour tous Le manque de vitamine D est très répandu, particulièrement en automne et en hiver, notamment chez

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35166850/
02/16/2022

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35166850/

Findings of this study shows that vitamin D supplementation is effective in reducing COVID-19 severity. Hence vitamin D should be recommended as an adjuvant therapy for COVID-19.

L'étude israélienne citée plus tôt :
02/04/2022

L'étude israélienne citée plus tôt :

Objective Studies have demonstrated a potential correlation between low vitamin D status and both an increased risk of infection with SARS-CoV-2 and poorer clinical outcomes. This retrospective study examines if, and to what degree, a relationship exists between pre-infection serum 25-hydroxyvitamin...

« Les gens devraient en tirer la leçon que les études soulignant l'importance de la prise de vitamine D sont très fiable...
02/03/2022

« Les gens devraient en tirer la leçon que les études soulignant l'importance de la prise de vitamine D sont très fiables et ne sont pas fondées sur des données biaisées »

Bolstering previous research, scientists publish 'remarkable' data showing strong link between vitamin deficiency, prevalent in Israel, and death or serious illness among patients

« Les deux ensembles de données fournissent une preuve solide qu'une faible concentration de vitamine D est un prédicteu...
10/13/2021

« Les deux ensembles de données fournissent une preuve solide qu'une faible concentration de vitamine D est un prédicteur plutôt qu'un effet secondaire de l'infection. Malgré les vaccinations en cours, nous recommandons d'augmenter les concentrations sériques de 25(OH)D à plus de 50 ng/ml pour prévenir ou atténuer les nouvelles éclosions dues à des mutations causant un échappement immunitaire ou à une diminution de l'activité des anticorps. »

Source :
COVID-19 mortality risk correlates inversely with vitamin D3 status, and a mortality rate close to zero could theoretically be achieved at 50 ng/ml 25(OH)D3: Results of a systematic review and meta-analysis.
(Le risque de mortalité par COVID-19 est inversement corrélé aux concentrations de vitamine D3, et un taux de mortalité proche de zéro pourrait théoriquement être atteint à 50 ng/ml de 25(OH)D3 : Résultats d'une r***e systématique et d'une méta-analyse)

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.22.21263977v1

04/14/2021
« L'étude révèle que plus de la moitié des patients manquant de vitamine D ne reçoivent pas de supplément »« Bien que no...
03/26/2021

« L'étude révèle que plus de la moitié des patients manquant de vitamine D ne reçoivent pas de supplément »

« Bien que nous n'ayons pas été en mesure de montrer un lien certain avec la COVID-19 grave, il est clair que les patients ayant de faibles concentrations de vitamine D devraient recevoir une supplémentation non seulement pour la santé osseuse, mais aussi pour une protection accrue contre la COVID-19 grave », a déclaré la co-auteure Corinne Levitus, D.O., du Montefiore Health System et de l'Albert Einstein College of Medicine. « Nous espérons que cette recherche encouragera les cliniciens à discuter de l'ajout de ce supplément avec leurs patients qui ont de faibles concentrations de vitamine D, car cela pourrait réduire les risques que ces personnes contractent une COVID-19 grave ».

https://www.eurekalert.org/pub_releases/2021-03/tes-smp031621.php

Peut-être avez-vous lu, ou allez-vous lire, dans les nouvelles que la vitamine D à des doses élevées ne fonctionne pas, ...
03/18/2021

Peut-être avez-vous lu, ou allez-vous lire, dans les nouvelles que la vitamine D à des doses élevées ne fonctionne pas, d'après un gros essai clinique. Les médias, dominés par les décrypteurs, décodeurs et autres sceptiques professionnels, rafollent de ces études qui confirment la religion du tout vaccin et confortent les autorités dans leur négligence des besoins fondamentaux de la population.

En fait, une étude des sous-groupes révèle le contraire. Chez les personnes qui ne sont pas profondément carencées, LA VITAMINE D A RÉDUIT DE MOITIÉ LES ADMISSIONS AUX SOINS INTENSIFS, ET DE PLUS DE LA MOITIÉ LE RECOURS AUX RESPIRATEURS.

https://jamanetwork.com/journals/jama/fullarticle/2776738

Encore une autre étude confirmant que la négligence médicale tue.Et la réaction de la communauté médicale restera celle ...
03/12/2021

Encore une autre étude confirmant que la négligence médicale tue.

Et la réaction de la communauté médicale restera celle d'un écolier qui n'a pas fait ses devoirs. Elle se cherchera des excuses.

Avoir assez de vitamine D dans son corps est un droit. C'est sur l'arène juridico-médiatique que ça se jouera, car les médecins et les comités d'experts gouvernementaux qui n'ont pas déjà agi continueront de brandir la nécessité d'études inabordables pour prouver que manquer de cette vitamine participant à l'immunité nuit à la réaction immunitaire à la COVID-19.

J'imagine mal le degré de corruption morale des décideurs qui laissent les personnes âgées dans des résidences de soins en état de carence. Les proches des personnes dans de tels centres pourraient-elles faire quelque chose? S'adresser à l'ombudsman de l'établissement? Appeler les médias? Donner de la vitamine D à leurs aînés et attendre de voir comment les médecins s'y prennent pour brimer les droits de leurs patients?

Sérieusement, camarades, on fait quoi?

+-+-+-+-+
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33705975/

Address

Westmount, QC

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when De la vitamine D pour tous posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to De la vitamine D pour tous:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram