
13/01/2025
HEMORROIDES, MALADIE FREQUENTE ET QUOTIDIENNE.
•La cause la plus courante d'hémorroïdes est le déploiement d'efforts importants pour expulser les selles. Les hémorroïdes sont soit internes, auquel cas elles se produisent à l'intérieur de l'anus, soit externes, auquel cas elles se trouvent juste sous la peau au niveau de l'ouverture a***e.
•Quels sont les aliments qui provoquent les hémorroïdes ?
Certains aliments semblent également favoriser les crises, notamment les viandes, les plats épicés, le café, le thé, les colas et divers alcools. On observe par ailleurs que les crises hémorroïdaires se produisent plus fréquemment dans certaines familles.
•Qu'est-ce qui déclenche une crise hémorroïdaire ?
La maladie hémorroïdaire (couramment appelée hémorroïdes) peut entraîner des crises douloureuses lors de l'inflammation et la dilatation excessive des veines hémorroïdaires autour de l'anus. La constipation en est la principale cause car elle entraîne des efforts de poussée répétés pour l'évacuation des selles.
•Comment attrape-t-on les hémorroïdes ?
La cause la plus courante d'hémorroïdes est le déploiement d'efforts importants pour expulser les selles. Les hémorroïdes sont soit internes, auquel cas elles se produisent à l'intérieur de l'anus, soit externes, auquel cas elles se trouvent juste sous la peau au niveau de l'ouverture a***e
•Est-ce que l'hémorroïde rend impuissant ?
En bref, bien que les hémorroïdes puissent parfois contribuer indirectement à des problèmes d'érection, elles ne sont généralement pas la cause principale de l'impuissance. Une approche globale de la santé, combinée à un suivi médical régulier, est la meilleure façon de maintenir une vie sexuelle épanouie.
Pour avoir plus de détails sur la pathologie de la maladie et une solution idéale, contactez notre cabinet médical.
+243 983 573 762