22/04/2019
POURSUITE DE L'ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE D'UN MEMBRE DU CONSEIL DE L'ORDRE LE 04/05/2019
A Tous les avocats du Barreau de et
à KINSHASA/GOMBE
Messieurs les Bâtonniers,
Honorés et Chers Confrères,
Concerne : Poursuite de l’Assemblée Générale élective d’un membre du Conseil de l’Ordre le 04/05/2019
Je vous rappelle que l’Assemblée Générale élective de notre Barreau, suspendue le 20 avril 2019 pour irrégularités et tentative de fraude, a été renvoyée au samedi 04 mai 2019, à partir de 9 heures précises, toujours dans la salle d’audiences de la Cour d’Appel de la Gombe.
Un seul point est à l’ordre du jour, à savoir l’élection d’un tout dernier membre du Conseil de l’Ordre en remplacement de Maître Martin BATAKATUKANA NYENGELE.
A cet effet, je vous informe qu’à l’issue de sa réunion du 20/04/2019 tenue juste après l’Assemblée Générale, le Conseil de l’Ordre, outre les poursuites à charge de Maître MUDIMO MULANDA, avocat au Barreau de Kinshasa/Matete et de son ou/ses complices, avocat(s) au Barreau de la Gombe, a pris les mesures suivantes pour l’élection de ce 4 mai 2019 ;
- Dans la salle, dans le hall et sur l’esplanade de la Cour, tout Avocat, candidat ou non, ne peut détenir en mains plus de 2 procurations.
- Les procurations spéciales doivent être faites au manuscrit, sur papier entête du Cabinet. Le numéro de téléphone du mandant doit y être repris et photocopie de sa carte professionnelle annexée.
- Ne pourront accéder à la salle que les avocats du Barreau de la Gombe en toges.
Je vous prie d’agréer, Messieurs les Bâtonniers, honorés et chers confrères, l’expression de mes sentiments dévoués.
Le Bâtonnier,
Edouard MUKENDI KALAMBAYI