20/10/2023
Je n'arrive plus à satisfaire ma femme : Je déverse trop vite 😔
Certains hommes n'arrivent plus vraiment à profiter des relations intimes avec leur conjointe car ils se retrouvent à éjaculer trop vite.
Ne pouvant satisfaire leur conjointe comme les autres fois, certains vivent dans la honte et préfèrent même parfois s'abstenir complètement de rapports.
Ce trouble progressif de l'activité sexuelle est parfois causé par une hypersensibilité du gland de l'appareil masculin, qui devient très sensible🥴 au toucher.
Je m'explique
La tête (glande) de l'appareil masculin est la partie la plus sensible au toucher, car elle contient des milliers de petits câbles appelés nerfs.
Ce sont ces nerfs qui nous permettent de ressentir du plaisir pendant l'acte, et qui contrôlent également la sensation et le niveau d'excitation.
Chez certains hommes, lorsqu'on touche l'appareil au repos, la sensation est normale, mais dès qu'il est stimulé et se lève, tout change 😳.
Leur appareil devient soudain excessivement sensible au simple toucher. Ainsi, lors des rapports, l'excitation est rapidement propulsée trop haut, entraînant une libération trop rapide 😔.
Un appareil très sensible qui ne supporte pas le toucher🫴nécessite un examen médical urgent, non seulement parce qu'il finit par apporter beaucoup d'ennuis à la vie sexuelle du couple, mais aussi pour évaluer s'il y a une maladie associée...
En effet, chez de nombreuses personnes, certaines maladies cachées telles que l'inflammation de la prostate, l'infection de la prostate ou une activité thyroïdienne excessive peuvent être à l'origine de ces éjaculations précoces.
En cas d'infection🦠, si elle n'est pas traitée, elle peut affecter à long terme la production et la qualité des spermatozoïdes et, dans certains cas, conduire à l'infertilité.
Il est conseillé aux hommes en souffrant, d'apprendre à contrôler leur libération. Pour ce faire, il doit :
1) Faire l'amour régulièrement et apprendre à reconnaître les sensations qui précèdent le moment fatidique (la libération).
2) Ret**der le moment,
Utiliser la technique du "stop-start", qui consiste à arrêter la stimulation avant l'ebvie pressante de déverser et ensuite reprendre l'acte.
3) Porter des préservatifs ret**dateurs pour rendre les rapports sexuels plus satisfaisants.
4) Ne pas utiliser de médicaments traditionnels, qui aggravent parfois le problème!!!
5) Consulter un médecin en cas d'échec de ces méthodes.
Pour tout besoin d'aide ou de conseils en ligne, nous sommes à votre disposition en cliquant sur le bouton WhatsApp ci-dessous.
Allô docteur, nous faisons partie de votre famille.