10/12/2022
https://youtu.be/1cMp-6tPFuw
La roqya est un domaine de combat pur du bien contre le mal. Dans une
guerre physique, on peut se tromper, tuer des innocents, il y a des contraintes matérielles. Mais dans la roqya on ne peut pas se tromper de cible avec le Coran, et devant toute difficulté, nous allons prier Allah jusqu’à ce qu’Il donne une solution.
La roqya est d’abord la guérison et le soulagement de milliers de personnes qui souffrent depuis des années et qui ont essayé toutes sortes de solutions sans résultat. Les récompenses annoncées dans le hadith pour le secours et le soulagement des souffrants et des opprimés sont immenses et attirent une immense grâce d’Allah.
Mais aussi cette guérison renforce la foi de ces victimes qui se rapprochent plus d’Allah, se repentent de leurs péchés, s’adonnent plus à la prière, au dhikr et au Coran. De plus, quand elles réussissent à tuer le djinn ou le sorcier, cela renforce leur personnalité et leur foi.
Par ailleurs, cela les éloigne et les protège de la sorcellerie, voyance, culte des djinns et autres branches du fétichisme. Hélas de très nombreux patients nous disent qu’ils sont allés partout par désespoir et ont fait toutes sortes de sacrifices. Le musulman doit supporter l’épreuve d’Allah et en aucun cas se tourner vers ces pratiques, mais en l’absence de solutions islamiques efficaces, l’ignorance et la faiblesse pousseront beaucoup à commettre des concessions vis-à-vis de leur foi.
Ensuite nous avons maintenant les moyens par la grâce d’Allah de venir à bout des sorciers et de leurs alliés ; la guerre est déclarée et la lutte est ouverte. Les sorciers font appel à d’autres et le diable mobilise ses armées.
Notre objectif est l’élimination totale de la sorcellerie et de ses acteurs.
Enfin, en Afrique particulièrement, le triomphe de l’Islam sur la sorcellerie, voyance, culte des djinns et fétichisme se fera par la roqya in cha Allah. La sorcellerie causant de grands dégâts au niveau des individus, de la société, de l’économie et de la politique, l’avancée de la roqya sera une grande délivrance par la grâce d’Allah. J’ai trouvé une génération de jeunes déterminés à mener ce combat et par la volonté d’Allah j’ai décidé de passer tout mon temps en tournées de formation. Comme vous avez pu le constater, Allah dans ce combat nous a soutenus et renforcés.Soignez-vous, battez-vous et n’ayez aucune pitié contre les sorciers ; pendant trop longtemps ils se sont crus invulnérables e