30/03/2026
[4.1]
41 ans, presque 12 à vous suivre du regard, à vous soutenir de la main, à vous accompagner de la voix.
Le plus long "boulot" que j'ai vécu de ma vie.
Car il s'agit bien ici de vivre avec vous, vos vies, la mienne.
En 12 ans ou presque, j'ai changé, j'ai vieilli, j'ai grossi, j'ai patiné, progressé,cherché, douté...beaucoup.
Parfois ne pas gagner assez, parfois se dire qu'on aime tellement ce qu'on fait qu'on aurait pas besoin de se faire payer.
Grandir dans ses arts, mûrir dans son business, s'ouvrir, trouver sa place. Se livrer mais garder son intime, créer de la proximité mais sans franchir les barrières.
Se former, apprendre des nouveautés, mais continuer d'ancrer ce que l'on sait faire de mieux. Simplifier chaque jour sa pratique, dépouiller son esprit et clarifier ses choix.
Accompagner sans sauver, vous aider à retrouver un centre, à vivre le silence qui parle, à vous soutenir pour que vous aimiez vous rencontrer à chaque pratique un peu plus. Reconnaître nos souffrances mais essayer de ne pas se laisser fragmenter par elles.
Entrer en soi par le corps, être enfin en soi chez soi...avec tout ce qui fait un chez soi, des habitudes, des poussières, des espaces, du bo**el, des fissures et des refuges. Être partout en soi, chez soi.
12 ans que je vis cela avec vous, par mon regard et ma voix. 12 ans qui m'ont aussi permis de grandir dans ma maison, et moi aussi, grâce à vous, d'avoir le temps, l'espace et le choix, de vivre pleinement d'être en moi chez moi.
Une femme de 41 ans, pleine de vitalité et de joie sous les yeux d'une autre cette fois :
Merci aussi à tous les gens que j'ai la chance de côtoyé dans ma vie et sur les tapis.
Je rentre vers l'Auvergne, vivre la semaine pascale et retrouver le centre
Je serai à Paris pour vos massages le 10 et 11 avril chez
Un atelier de flow le dimanche 12 avril à 14h
Et une dernière chambre de libre pour la pause flow et océan du 24 au 28 mai à Sesimbra (40min de Lisbonne)