26/08/2024
• Les Fondamentaux •
Chacun.e sa façon de renouer avec ses fondamentaux.
Ici, l'énergie de la pieuvre m'accompagne, m'enlace, me câline, me porte, me supporte, me sublime et me remet dans ma véritable essence.
Se perdre sur son chemin est une chose qui arrive et qui est tout à fait OK, car nous ne sommes ni des Êtres linéaire, ni des Maîtres de sagesse !
Se perdre n'est évidemment pas source de plaisir pour Soi et son environnement, mais par moment, elle est un passage obligé.
À nous de retrouver nos piliers, nos fondations, nos fondamentaux!
Tu les porte en toi !
Tu ne les trouveras nul part ailleurs qu'en toi !
En te tournant vers l'extérieur tu ne les trouvera pas... mais cherche en l'autre, vas-y, fonce... et tu comprendra, tu apprendra que nul autre que TOI est capable de remplir les vides, de mettre la lumière sur les ombres, d'apaiser les émotions vives.
Retrouver ses Fondamentaux est le début du retour de l'estime de soi... alors plonge, noie-toi dans les mers obscures, laisse-toi te faire baloter par les courants, glisse et dérive...
Tu verras qu'au fond de ta grotte, il y a un Être sauveur qui sommeil et qui n'attend que de te rencontrer !
Ici, c'est l'histoire d'un film regardé (le monde de Dorie), d'une pieuvre attachante, d'une fulgurance, d'un croquis, d'une recherche et de la concrétisation d'une oeuvre !
Et toi, c'est quoi tes Fondamentaux?