Amplitude Emotion

Amplitude Emotion 👉Hypersensibilité, burn-out, épuisement émotionnel
đź’Ąaccompagnement conscient et holistique Qui suis-je?

Passionnée par les émotions, les relations humaines et la relation d'aide, j'aide les personnes hypersensibles et/ou souffrant d'un burn-out à apprivoiser leurs émotions et à se reconstruire. Concrètement, voici ce que je fais pour mes clients : Au travers des séances d'équicoaching ou de marche consciente avec le cheval, je les guide vers une meilleure conscience d'eux-même, je leur apprends des

techniques de relaxation, respiration, méditation pour plus de détente, bien-être et pour apprendre à réguler leurs émotions en toute autonomie. Je garantis qu'en seulement 3 séances, mes clients auront déjà des éléments concrets à mettre en place pour apprivoiser leurs émotions. Grâce à mon empathie, ma bienveillance et mon énergie positive, mes clients se sentent compris et soutenu dans leur parcours. Etant au bénéfice d' :
- une formation de relaxologue (relaxation, spécialiste en gestion du stress)
- une formation en équicoaching (développement personnel guidé par le cheval)
- une solide introspection personnelle
- une formation en soin énergétique Lahochi

j'ai une large palette d'outils à ma disposition pour accompagner mes clients vers un mieux être. Je me réjouis de pouvoir t'accompagner vers l'harmonie avec toi-même.

Quel bonheur! ❤️
22/10/2023

Quel bonheur! ❤️

Adresse

Brenles

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Amplitude Emotion erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Teilen

Trouver la bonne amplitude, ça s’apprend!

Amplitude Emotion c'est quoi?

C'est simplement un accompagnement personnalisé concocté tout spécialement PAR une Haut Potentiel POUR des Hauts Potentiels.

Lorsqu’on découvre que nous sommes HP, on va pas se le cacher, c’est toute une histoire..!

Pour ma part, je l’ai appris à l’adolescence, ça a d’abord été un soulagement. J’avais enfin une explication à propos de tout ce que je ressentais, à propos de ce sentiment de décalage, ça donnait du sens à tous ce que j’avais vécu jusque là. Mais après? Eh ben rien... Comme j’étais un caméléon en puissance et pas de problème scolaire en particulier (bien au contraire) et bien on en a rien fait (mes parents et moi). J’ai donc gentiment mis tout ça sous le tapis, car “Oh mon dieu! Quelle honte d’être une HP!”. Je ressentais un sentiment de culpabilité et j’avais surtout peur de passer pour quelqu’un de prétentieux.