10/02/2025
Energie universelle - Energie du moment
Le mois de janvier fut rude pour beaucoup de monde notamment avec des grippes longues et pénibles avec plusieurs rechutes.
l fut aussi compliqué pour les personnes qui se disaient "courage on est en 2025, l'année 2024 on a beaucoup travaillé sur soi, maintenant ça va allez et bien non , frustration et déception".
Ce mois de janvier a beaucoup été consacré à traverser des zones d'ombres non explorées ou plutôt grâce au fait que 2024 nous avons bien travaillé sur nous, nous sommes capable aujourd'hui de composer avec ces parts d'ombres. Non pas les évincer, leur taper sur la tête mais commencer à collaborer avec elles pour nous rendre plus puissants.
Non pas pour nourrir l'égo, la domination ou les peurs de ces parts d'ombres, mais collaborer avec pour resplendir la lumière au grand jour. Et c'est bien là-dessus que février nous demande de l'attention. Osez dire sa vérité connue depuis si longtemps, les enfants et les âmes éveillées en sont les précurseurs et sont donc chamboulées en ce moment.
Combien d'entre nous connaissons des vérités depuis la nuit des temps mais avons de la peine à les dévoiler au grand jour, car nous savons qu'elles auront de la peine à être entendues, comprises et bien allons y ! Et ce dans le respect du monde, dans le respect de soi avec amour et bienveillance. Le but étant de collaborer avec nos parts d'ombres et nos parts de lumière.
Tant que nous serons sur la terre, nous serons fait cette dualité, apprenons à unir ses parts en nous pour grandir vers la lumière et les capacités non révélés de chacun d'entre nous. Nous avons bien plus à offrir. L'air du verseau qui se pose dans la matière est tout à fait idéal et prévu pour ancrer ces belles révélations.
En ce moment, pour passer ses étapes, les blessures liée au lien maternel sont sollicitées, de façon direct ou indirect. Il se passe divers phénomènes assez étranges entre les enfants et leur mère et le lien entre cette connexion la compréhension d'être bloqué dans sa liberté. Ceci permet encore une fois d'être guidé dans nos transformations qui nous amènent vers le succès et le pouvoir personnel.
Peut importe où nous en sommes, cela concerne tous les aspects de la vie. Les symptômes liés sont des pression sur les zones de la tête, les sinus, les problèmes circulatoire ou oppression respiratoire. Les grosses étapes du mois de janvier ont permis cette transmutation pour oser dire qui nous sommes dans notre potentiel illimité et obtenir diverses victoires, osons nous montrer puissants dans l'amour.