17/06/2024
Je propose une place en pension travail pour la mise en valeur, la progression, ou le débourrage de votre cheval.
Je travaille avec patience, passion, sérieux et pédagogie, dans le but d'obtenir les résultats les plus satisfaisants possible, dans le respect du cheval, de sa morphologie et de son niveau.
Je trouve important de donner du temps au cheval qu'il puisse se construire et évoluer dans de bonnes conditions. Passionnée par le travail au sol, cette pratique fait partie intégrante de mon quotidien avec les chevaux.
L'équitation se pratiquant à 2, je mets un point d'honneur à la construction d'un couple solide dans la confiance et l'harmonie, c'est pour cela que je vous propose de vous épauler également dans votre évolution à deux si vous le souhaitez.
Place disponible au Centre Equestre de Sévery avec mise au parc quotidienne toute la journée (la nuit lors de forte chaleur.) Manège 20x40, grand paddock, et belles balades. Plus d'information en mp