12/04/2023
Chaque cellule de notre corps conserve une mémoire, positive ou négative, qui peut réveiller des blessures, des blocages, et de la souffrance. Ces mémoires peuvent être imprimées en nous depuis des années, des générations, voire des vies passées si l’on croit en la réincarnation.
Si l’on reste ouvert à cette idée, on peut en déduire que toutes les vies de notre âme sont également inscrites dans nos cellules. Ces mémoires peuvent nous conditionner, malgré nous, dans notre vie de tous les jours et nous empêcher de trouver un équilibre émotionnel, physique et/ou psychique. Nous pouvons être conscients ou inconscients de ces schémas, ces comportements qui ne nous appartiennent pas mais nous ne savons pas faire autrement que de les utiliser. Cela peut nous freiner dans nos projets et nous empêcher d’être pleinement heureux.
Cette méthode consiste à traiter et réimplanter d’autres idées dans le subconscient, en réinformant les cellules avec de nouvelles données, de nouvelles informations.
Cela permet de déconstruire tout ce qui ne convient plus afin de libérer de l’espace pour accueillir et intégrer des informations plus justes aujourd’hui.
Grâce à des exercices de visualisation, nous allons déprogrammer les cellules de toutes les croyances, de tous les schémas qui sont inscrits en la personne .
Nous allons demander à l’âme du patient de nous amener dans les scènes responsables de son mal-être afin de découvrir la source de la problématique.
Puis, nous travaillerons avec son « enfant intérieur », c’est-à-dire la personne qu’il était lors du fait marquant responsable du blocage. Nous l’aiderons à changer sa vision de la scène afin qu’il puisse faire la paix avec lui-même et/ou les autres personnes impliquées.
En libérant les informations qui n’ont plus de sens aujourd’hui pour lui, il pourra en accueillir des nouvelles et modifiera sa « base de données initiale ».
Si vous êtes prêt à prendre votre vie en main, je suis là pour vous accompagner.
Contactez-moi des maintenant!