08/09/2025
Une partie des vacances a été studieuse pour moi cet été en participant à une Masterclass / Supervision résidentielle et en pratiquant de l’hypnose toute la journée. Quelle joie ça a été !
Une semaine belle, riche, intense, haute en couleurs et avec au cœur sans doute le plus important, le lien et l’humain.
7 jours de masterclass et de supervision résidentielle avec Jean Dupre et un groupe de belles et touchantes personnes qui se reconnaîtront. Si vous passez par là merci pour ce que vous m’avez apporté chacun et chacune à votre manière…
7 jours pour se questionner sur notre pratique de l’hypnose, continuer d’apprendre, expérimenter, découvrir d’autres façons de faire et tellement plus.
Mais aussi et surtout autant de jours de rire, de larmes, de rencontres pour s’ouvrir et faire la connaissance d’être humains, tous avec leurs cœurs, leurs vulnérabilités, leurs authenticités, leurs forces, leurs jeux de mots et tout le reste qui se passe de mots aussi.
Et ça, c'est sans doute pour moi la plus belle des choses. Quel privilège de se lever le matin en étant tellement plus riche du cœur.
Merci Jean d’avoir partagé avec autant de passion, d’énergie, et d’authenticité cette vision de l’hypnose et de l’accompagnement qui t’est si chère.
Celle qui met l’humain et les liens entre eux, au centre. Celle qui est faite d’humanité, de réalisme, d’amour, d’humour et tellement plus. Tout en nous poussant toujours à garder une part critique éveillé pas loin.
Celle qui rappelle qu’être là avec l’autre dépasse souvent tous les mots.
Celle qui nous invite en tant qu’accompagnant à nous laisser toucher et émerveiller par l’autre parfois en nous connectant à notre propre vulnérabilité.
Merci Jean pour tes feedbacks ta bienveillance et ta précieuse présence le long de mon chemin de vie et de pratique de l’hypnose.
Merci à Lisa David Dupré, Gange, Karine et Mathieu pour les merveilleux moments d’échanges, les délicieux repas, les attentions touchantes, les moments off, la bienveillance, le partage, la générosité et tout le reste
Et quoi de mieux qu’un merveilleux arc en ciel surprise pour clôturer cette semaine si riche en singularité humaine…
D’ailleurs, je pense que je vous en raconterais d’avantage dans la capsule vidéo du mois de septembre, alors à bientôt !