15/12/2025
La réponse est OUI!!
Ce que beaucoup de gens ignorent, c’est que les parasites peuvent être une véritable cause de fatigue... sans même que l’on s’en rende compte.
On pense souvent aux vers intestinaux chez les enfants, mais il en existe beaucoup d’autres : ténias, schistosomiases, trichines, etc.
Selon l’OMS, 63 % des personnes sont infectées par des helminthes.
❗Certains peuvent même sortir de l’intestin et atteindre le foie, les muscles, le cerveau... surtout lorsque la barrière intestinale est affaiblie.
💧 C’est là que l’hydrothérapie du côlon prend tout son sens :
- elle aide à nettoyer, éliminer des vers morts qui lachent des métaux lourds et ainsi restaurer un terrain sain pour prévenir la prolifération des parasites.
🫧et la thérapie à l’ozone via rectale ou intra-veineuse:
- qui peut augmenter le taux d’oxygène dans le sang et stimuler diverses réponses biologiques car il a été démontré qu’il active les systèmes antioxydants de l’organisme, réduit l’inflammation et améliore la fonction immunitaire. L’ozone possède aussi des propriétés antimicrobiennes à large spectre, ce qui lui permet de cibler divers agents pathogènes, notamment les bactéries, les virus et les champignons. Cette thérapie constitue ainsi un traitement adjuvant potentiel pour les infections gastro-intestinales, contribuant à rétablir la santé et l’équilibre de la flore intestinale.
Chez Parenthèse Détox tu peux venir recevoir ces traitements et améliorer votre santé globale ✨