28/05/2026
🌟 Nouvelle Directrice médicale à la Clinique Valmont 🌟
Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de la Dre Audrey Weaver au poste de Directrice médicale de la Clinique Valmont.
Spécialiste FMH en médecine physique et réadaptation, Dre Audrey Weaver dispose d'une solide expérience en neuroréadaptation. Diplômée de l’Université de Strasbourg, elle a notamment exercé à l’HFR ainsi qu’à la Clinique romande de réadaptation à Sion, où elle a occupé les fonctions de médecin cheffe de clinique, puis de médecin associée et responsable médicale de la recherche en neuroréadaptation. Elle représente également la neuroréadaptation au sein de la Stroke Unit de l’HRC à Rennaz. 🧠
Depuis son arrivée à la Clinique Valmont, elle contribue activement au développement de notre offre de soins. Sous son impulsion, plusieurs nouveaux projets voient le jour afin de répondre à des besoins identifiés sur la Riviera :
🔹 Le traitement par fampridine pour les patients atteints de sclérose en plaques
🔹 Une nouvelle consultation multidisciplinaire dédiée aux appareillages
🔹 Les injections de toxine botulique dans le traitement de la douleur
Elle a également contribué activement au recrutement d'une nouvelle équipe médicale afin de développer l’expertise clinique de Valmont.
👏 Nous lui adressons toutes nos félicitations et nous réjouissons de poursuivre avec elle le développement des activités de la Clinique Valmont.
En savoir plus sur son parcours : https://www.swissmedical.net/fr/actualites-evenements/20260526-cva-news-directionmedicale?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=20260528_cva_directionmedicale