28/05/2023
Pick a pile de ce dimanche pour recevoir un message pour les deux prochaines semaines
Si aucune fleur, aucune couleur ne te parle c'est surement qu'il n'y a aucun message pour toi ici aujourd'hui
Je vous souhaite à tous une belle fin de weekend (prolongé j'espère...) ☀️🎈
N'hésite pas à me partager tes ressentis sur ton message : ça me fait toujours plaisir de savoir comment ils sont reçus
Fleurs blanches :
"Je suis aussi belle/beau que toutes les beautés qui m'entourent. Non ! Je n'ai pas eu de la chance. J'ai été et je suis encore aux commandes et, en étant dans mes belles vibrations, j'en attire des belles autour de moi. Tout vient de moi. Je dois être fière/fier de tout ce que j'entreprends et surtout de l'attitude que j'y mets, de la belle manière avec laquelle j'ai décidé de vivre ma vie. Vive moi ! Je me célèbre et continue à rayonner de tout mon être.
Merci !"
Fleurs rouges :
" Je suis aussi important/e que le reste. Je ne dois jamais me laisser tomber. Bien sûr, j'ai un travail, une famille, des amis, des loisirs mais, avant tout, j'ai un coeur et je dois l'écouter pour ne jamais me laisser tomber. Ensuite, alors, en pleine sérénité, je pourrais m'occuper des autres éléments que j'ai choisis dans ma vie. Je ne peux pas m'oublier et espérer aller bien : c'est impossible. Une belle et douce vie commence par une écoute de mes propres besoins et par un total respect de ceux-ci. Je ne l'oublie plus et je vais, en me tenant par la main tendrement, vivre ma vie au jour le jour.
Merci !"
Fleurs jaunes :
" Je suis comme je suis. Je m'accepte. Je m'assume. Je vibre mes propres envies, croyances, états et je me soucie de ce que ça me fait à moi. C'est en continuant/avançant dans cette énergie absolument mienne que j'accède à ce qui me ressemble le plus, à ce qui est moi. Je suis unique. Je suis diverses. Je suis une magnifique palette de couleurs et de décisions. Je m'aime et j'avance en me trouvant courageux/courageuse, beau/belle, méritant/e... Je suis qui je suis. Je suis moi et je n'arrêterai pas.
Merci !"